Entre la 3p, la 5p et la SW je prend sans le douter la 3p mais, où est la meilleure de toutes, la CC 8) ?
D'un point de vue "global" je choisis 5 Portes.
J'avais une 206 3 portes auparavant et il est vrai que cette configuration lui donne un côté plus "fun", plus "sport" surtout en finition XS.
Mais pour la 307, je la trouve aussi "déséquilibrée" en 3 portes.

Entre la 3p, la 5p et la SW je prend sans le douter la 3p mais, où est la meilleure de toutes, la CC 8) ?

J'ai pris une 5 portes par commodité pour mon fiston, mais je préfère de très très loin la 3 portes (que j'avais auparavant en Xsi)... et puis c'était plus facile pour accéder à bord (grande taille).. Aujourd'hui, en 5 portes, je me contorsionne un peu plus. Mais super auto quand même![]()
Ah tiens... c'est pour @Nath les coeurs @Domi67 ??:W :W

Visiblement la SW distance les autres . Pourtant elle doit etre moins vendue que la 5P. C'est peut etre son prix plus élevé qui freine les ventes??
Les "3 portes", c'est trop pénible, les places arrières ne sont pas utilisables donc, ça ne sert à rien de les mettre, autant avoir une version "société"... :/

Les "3 portes", c'est trop pénible, les places arrières ne sont pas utilisables donc, ça ne sert à rien de les mettre, autant avoir une version "société"... :/

et puis niveau assurance ça passe pas non plus...3 portes à ne pas utiliser tous les jours mais le Week-end (idéal pour célibataire ou couple sans enfant)

)et sinon vous connaissez le nombre de mouvements pour mettre une girafe dans un frigo ?![]()

:W
pour la girafle tu ouvre ton frigo tu sort l éléphant tu mets la girafle et tu ferme la porte.
pour ta 3 porte tu ouvre ta porte , tu bascule ton siege, tu mets ton sac, tu rabats ton siege...![]()
![]()
ça c'est pour la C4 Coupé, où effectivement il n'y a pas la largeur nécessaire pour poser un objet derrière le siège sans le basculer... d'ailleurs qu'est ce que ça peut m'agacer...
c'est aussi pour ça que je préfère la 307 à la C4 !SW sans hésiter (j'ai 3 enfants ça joue peut-être un peu...)