Vous preferez la 307 3P, la 5P ou la SW

j ai une petite fille, on j essaie de mettre en route le deuxieme....donc il vaut vraiment refléchir avant d acheté.
La SW c est vraiment un tres bon compromis entreu un monospace et une voiture.

Tu sais......j' ai deux enfants ( 4 ans et 1 an ) et dans la 307 5P y a la place largement pour tout mettre . :W mais le SW pourquoi pas biensûr sans pour autant que cela soit primordial :wink: mais c' est un plus............ :D

J'aurais bien voulu répondre au sondage, mais je préfère la CC :love:

j ai une petite fille, on j essaie de mettre en route le deuxieme....donc il vaut vraiment refléchir avant d acheté.
La SW c est vraiment un tres bon compromis entreu un monospace et une voiture.

Tu sais......j' ai deux enfants ( 4 ans et 1 an ) et dans la 307 5P y a la place largement pour tout mettre . :W mais le SW pourquoi pas biensûr sans pour autant que cela soit primordial :wink: mais c' est un plus............ :D

:oui: oui je suis sur que ça suffit...mais quand il sont en bas ages je suis sur que ca aide beaucoup plus.
car une fois grans une 5 porte suffit.... et si pour les vacanse le coffre ne suffit pas on peut investire dans un coffre de toit. mais avoir un toit en verre ca le fait... bien
je pense de plus en plus de voiture l adopte..

3 portes c est quand on peut accéder à l intérieur de l habitacle par le coffre, or dans la CC, ce n est pas le cas, donc c est une 2 portes.....

3 portes c est quand on peut accéder à l intérieur de l habitacle par le coffre, or dans la CC, ce n est pas le cas, donc c est une 2 portes.....

faut bien etre bourré alors pour décider de rentrer par le coffre pour accéder à l'intérieur de l'habitacle lol ...ou alors...les portes ne s'ouvrent plus comme il le faudrait :W