Vous trouvez ça joli ?????

C'est vrai aussi, mais pour 15000€ de plus, je me serais payé une super bagnole
 

Tout depend ce que tu fait avec ta voiture..

Quicky est un peux comme moi...un fan de tuning...
C clair que je préfère personnalisé ma voiture que m'en acheter une 15'000 euro plus cher...

Après c'est question de gout et couleur...

Mais je tiens a dire que sa caisse est belle ....

Bye :D
 

J'aime bien le travail qu'il a fait avec cette 206. Les jantes sont superbe. Mais que l'on aime ou pas c'est une autre histoire. Je trouve que cela représente beaucoup de soin et de travail. Donc respect ;)
 

C'est son choix, et on se doit de le respecter, même si notre vision du tuning peut être différente de la sienne. Néanmoins, l'investissement personnel et financier important doit nous faire dire que c'est sa passion, et qu'il aime ce qu'il a fait !!!


Bravo !! :D
 

Heureusement que ceux qui mettent tout leur euros dans du tuning aiment ce qu'ils font ! Ce serait fou autrement.

"On tune sa voiture pour soi par pour les autres" mais aussi pour se montrer !
 

Désolé Francis, mais ce que j'ai fait, même si ça se voit, c'est ds un esprit d'effic efficacité. Il est vrai que la voiture sort du lot ensuite mais je ne fais pas ça pour me montrer. bien au contraire car c'est moi les vols sont monnaie courante.
 

Désolé Francis, mais ce que j'ai fait, même si ça se voit, c'est ds un esprit d'effic efficacité. Il est vrai que la voiture sort du lot ensuite mais je ne fais pas ça pour me montrer. bien au contraire car c'est moi les vols sont monnaie courante.
Cela n'est pas juste pour ceux qui ont bossé dur :mad:
 


eh ho ! J'ai pas dis que je volais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mal tapé sur mon clavier. Moi aussi je travaille dur pour me payer une telle caisse. j'ai dis que je ne faisais pas de tuning de ouf car je n'aime pas ça et parce-que chez moi, les vols sont monnaies courantes. On a mis le feu à la voiture de ma mère (achetée une semaine avant) devant chez nous. Alors je fais attention
 

eh ho ! J'ai pas dis que je volais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mal tapé sur mon clavier. Moi aussi je travaille dur pour me payer une telle caisse. j'ai dis que je ne faisais pas de tuning de ouf car je n'aime pas ça et parce-que chez moi, les vols sont monnaies courantes. On a mis le feu à la voiture de ma mère (achetée une semaine avant) devant chez nous. Alors je fais attention
Rassure toi, je ne t'ai pas acusé de quoi ce soit, ne te sent pas visé. C'est pour répondre sur le dernier post. Je l'avais bien compris. ;)
 






t'as payé combien l'option jaune persipoli ?

320 euros...comme toute peinture métallisée...

J'aime bien le jaune persepolis, et les clients aussi apparement, j'ai livré 7 206 et 206 SW jaune persepolis dans la meme journée!!!
 


Houais, fuck the mo... gris quartz ! :lol:
je croyais que c'était 420 € la peinture métalisée ? 320 €, je pense prendre cette couleur pour la prochaine. C'est pas trop voyant ?
 

C'est bien 320€ HT l'option PM. c'est vrai que c'est pas trop voyant (c'est pas un jaune poussin). Sinon j'attends toujours une réponse pour la date de reception de mon 206sw..... dure dure d'attendre.
 

Super sympa cette voiture, on dirait une secoupe volante....

J'espère au moins que le propriétaire a bien assuré ces pièces détachées car si un jour il cartone bonjour l'argent foutu en l'air.
 



Ouais c'est bcp plus sobre que si c'est une couleur flash style jaune orange petant...etc..

Bye :D
 

C'est du tuning sobre, et c'est ce qui se fait de mieux car il ne sert pas à grand chose de montrer un semblant de puissance alors qu'on se trimballe finalement avec un 1.9d ou un 1.4 essence de 75 chevaux !! Les Allemands modifient peu l'extérieur, mais savent gonfler raisonnablement les caisses quand elles en ont besoin. Mais c'est rare vu qu'ils ont souvent les caisses à la hauteur de leurs prétentions !!

Mais les Scandinaves et les Allemands sont plus riches que nous, pauvres Français. Pour preuve, les voitures les plus vendues outre-Rhin sont des compactes et des familiales. Alors qu'en france, ce sont des petites et des compactes !!