est-ce que ça craint de monter des ammortos de 206hdi sur..

fubu7

Peugeot Addict
8 Avril 2003
951
0
0
... une 206 1.6 16v les deux étant des XS

j'ai vu les amortos en question ce sont bien les mêmes que sur ma 206, donc je suppose que s'il y a une différence de refs ça doit venir du tarage compte tenu de la différence de poids sur les deux trains avant de la hdi et la 1.6 16v

alors à votre avis je tente le coup ou pas sachant que seul l'amorto sans le ressort est vendu?
 

... une 206 1.6 16v les deux étant des XS

j'ai vu les amortos en question ce sont bien les mêmes que sur ma 206, donc je suppose que s'il y a une différence de refs ça doit venir du tarage compte tenu de la différence de poids sur les deux trains avant de la hdi et la 1.6 16v

alors à votre avis je tente le coup ou pas sachant que seul l'amorto sans le ressort est vendu?


je comprends pas ce que tu veux dire par là ! :confused:
 

ouep effectivement ce n'est pas très clair :mouai: :chinois:

en fait mes ammortos sont vraiment fatigué au point de bien usé mes pneus, j'en suis au point de changement des pneus car à 0.5mm du témoin et j'ai vu qu'un gars vendait des ammortos de hdi ayant très peu roulé et donc j'aimerai savoir si ça ne craint pas de monter ces ammortos sur ma 1.6 16v :p
 

je ne pense pas. le montage doit ête le même. faut voir si le type d'amortisement est le même ente 2.0L HDi et 1.6L 16V car le tarage doit être différent à cause du poids du moteur et aussi à cause des disques à l'arrière que n'a pas la HDi. mais le piece en elle-même (pour le monatge) est identique à toute les 206 (sauf SW et RC)