Ma 106 XSi 1.6 105 cv Rouge Lucifer




salu voila je cherche une xsi rouge com celle ci é jaimré savoir combien tu la vend? merci
 

Bonjour,

Désolé mais je ne la vends pas, enfin pas avant l'année prochaine ;)
 

J'ai commandé ce matin sur 123pneus des nouvelles baskets pour ma XSi :oui:

2 Yokohama A539 en 175/60/14 79H ;)

 


Sous la pluie même avec des bonnes gommes , si tu roules comme un âne tu iras aussi dans le décors :oui:
 



Ca y est , je viens de reçevoir mes nouvelles gommes :oui:

Je les ai commandées Mercredi dernier donc au niveau du délai ça va c'est correct ;)

Il ne me reste plus qu'à prendre un RDV pour les faire poser :oui:

 

Je vais vendre ma XSi au mois de Décembre si des personnes sont intéréssées ;)

En effet, je sais depuis Mercredi dernier que je vais être Papa :love: et la naissance du Bébé est prévue pour le mois de Février 2007 donc il va me falloir un peu plus grand et confortable ;)
 


Ah non je suis anti monospace :non:

Je crois que je vais retourner chez Renault pour me faire encore un peu plaisir :love:

J'hésitait à prendre une 206 S16 mais tout compte fait ça va pas être assez sportif :/
Donc je vais opter pour une Clio 2 RS1 Gris Titane :love:




A moins que je trouve une RS2 pas trop cher :oui:

 


Bah la RC c'est sûr que ça passerait mieux mais bon, elles sont encore trop cher :/

Pour 6500-7000 euros je peux trouver une belle RS1 pas trop kilométrée soit le prix d'une S16 :oui:
 

et tu sais pourquoi renault c'est moins cher?
parce que "part en Renault, revient en vélo!!"
 

C'est des conneries tout ça :oui:

Quand tu vois la piètre fiabilité des HDi :lol: , c'est pas rare de voir des 307 en carafe sur le bord des routes .....

J'ai eu 2 106 (Quick + XSi), 2 Golf (III + IV), 1 Clio 2.1 pendant 4 ans 1/2 donc il manque une autre clio 2 :lol:
 

tu parles de la piètre fiabilité des HDI, c'est rien à coté de la fiabilité des dCi!
ta vu le nombre de turbos qui lachent sur les 1.9l dCi? presques tous...
 


Bon, toutes les bonnes choses ayant une fin, je mets en vente ma 106 XSi 1.6 :chinois:

Ma femme étant enceinte :love: , elle ne supporte plus le bruit et le confort sportif de la 106 car ça la fatigue (c'est normal ;) ) et moi je veux que la maman et le bébé voyagent sans stress et qu'ils ne soient pas chahutés.

Je vais donc changer la 106 pour passer à une 206 5 portes, surement en XT 1.4,avant de prendre beaucoup plus grand par la suite, genre 407 ou Laguna 2 Estate :oui:


S'il y a des intéressés pour la 106, direction les Mp ;)


@ Bientôt