voyant airbag qui clignote

ayrtonsenna

Peugeot Addict
14 Août 2005
192
0
0
Bonjour,
J'ai le voyant d'airbag qui ne cesse de clignoter (406 2.2 16v de 2001). Je pense que cela vient des connectiques sous les sièges (jaune, rouge et bleu il me semble).
Quelqu'un a t il eu se problème et l'a t il résolu ?
Merci de vos réponses.
 


meme pb sur la mienne de 2004 et 25 000 bornes : chez peugeot , ils soudent les connecteurs
 


rien elle est sous garantie ...mais si ta caisse n'est pas vieille , demande un "geste" ....
 

Essaies de bouger un peu le câble et d'avancer et reculer le siège.

J'avais le même problème et j'ai demandé au concessionnaire de regarder le problème.
Il voulait changer tout le faisceau. J'ai forcement refuser mais dommage pour lui, quand il m'a rendu la voiture, le voyant ne s'allumait plus. En regardant le problème, il a dû bouger le câble sans faire exprès. Pour info, mes sièges sont électriques et comme je la nettoie souvent (je suis maniaque... lol), je bouge souvent les sièges pour acéder en dessous.
 

slt mon père avait le meme pb sur sa 306 quant il a enmené au garage lui on dit que cété un pb dans le clip de la cinture
 

Problème archi connu chez Peugeot. Comme l'a dit r-one Peugeot soude les connecteurs et le problème est réglé.