Voyant airbag


elle n'est pas dessus, et vu les prix de ce qu'ils proposent, il vaut mieux commander en chine.
le reset vidange est une option sur une valise à 129€, c'est du foutage de gueule
 


tu peux regarder sur eBay, en tapant pps2000, ou lexia, tu en trouveras pas mal, on en trouve aussi sur le bon coin des fois
 



salut gege , j'ai acheter le logiciel et le cable que tu m'avais donner sur ebay je l'ai recu et trouver un pc sous xp , j'ai de grosse difficule pour l'installer pourrais tu m'aider merci
 

normalement tu as un dvd avec, il y a une vidéo d'installation en temps réel, il faut la suivre et mettre en pause après chaque manip, puis la reproduire, c'est comme ça que l'on a fait avec le copain
 

bas il y a 2 dvd dedans mais il y a pas de video il y a des fichiers appellerlexia 3 et d'autre pp2000
 

la vidéo est sur le dvd qui te sert à installer, c'est la notice en fin de compte, lexia est le système pour citroen et lexia celui de peugeot
 

la vidéo est sur le dvd qui te sert à installer, c'est la notice en fin de compte, lexia est le système pour citroen et lexia celui de peugeot
Lexia pour Citroën
PP2000 pour Peugeot

;)
 



ca y est j'ai reussis à installer le logiciel et faire le diagnostique sur le vehicule , voila ce qu'il me marque pour le defaut airbag: allumeur module conducteur circuit ouvert , impossible d'effacer le defaut , pouvez vous m'orienter merci
 

salut
si le défaut est indiqué "défaut permanent", il est impossible d'effacer tant que la cause n'est pas réparer, dans ton cas l'allumeur de l'airbag.
je pense que ça concerne l'airbag volant, mais attend une confirmation.
si c'est bien lui qui est en cause, ça peut être un soucis sur le câblage de l'airbag, soit l'airbag lui même.
je ne sais pas si le circuit électrique de l'airbag passe par le com2000 (par des pistes), si c'est le cas, à voir en priorité.
attends qu'une personne qui s'y connaît plus que moi en airbag passe par là avant de tout changer
 

oui gege08 , j'ai encore verifier cette apres midi les contacteurs sous les fauteuils j'ai debrancher et mis de la bombe contact mais toujours le meme defaut.
 

sur la 207 de ma femme, j'ai un soucis d'airbag aussi, le défaut à la valise précise airbag latéral passager, donc c'est celui du siège, dans ton cas, si c'est juste airbag conducteur, je pense plutôt à l'airbag volant
 

je verais si une personne a eu le meme soucis sinon faudrait que je coupe leur gosse et souder les fils propres mais je vais attendre pour etre sur
 

bonsoir, apres avoir resolue le probleme de cardan je vais essayer de resoudre ce voyant anomalie airbag qui est toujours allumé, j'ai branché la valise et cela me dit allumeur module conducteur circuit ouvertet impossible d'effacée le défaut , est ce qu'on peut m'aider svp.
merci
 


sur la 207 de ma femme, j'ai un soucis d'airbag aussi, le défaut à la valise précise airbag latéral passager, donc c'est celui du siège, dans ton cas, si c'est juste airbag conducteur, je pense plutôt à l'airbag volant

et ça gg, ça vient surement des connecteurs sous le siége... donne moi le VIN stp ;)
 



après qu'Alex est passé la valise dans mon 807 il est apparu le code défaut p1c01 pour le coussin gonflable conducteur niveau 1 donc je pense que c'est le même soucis que vous ...

faudrait que je me penche dessus car mon klaxon bug aussi
 


comme il y a le klaxon avec, c'est du cote de la piste déroulante qu'il faut chercher, soit elle est débranchée, soit abimée : démontage du volant obligatoire pour vérifier ca : tout le volant est deconnecté du comodo com2000.
 

j'hesite à démonter car j'ai peur de faire ouvrir l'airbag donc je veut etre bien informe avant de procéder au démlontage , tiens moi au courant des que tu le demonte et si tu peut m'expliquer la procedure s'il te plait je te remercie
 

salut à vous.

Je suis moi même intéressé de la suite des événements, car même défaut alors que les fiches sous le siège ont été enlevées et soudure en direct à la place.
Ce matin j'y ai presque cru : voyant défaut airbag non allumé : il faisait -13°C, après avoir parcouru 30km, le défaut est revenu !!
 


ok pas de probleme je ferais cela , par contre j'attend d'avoir plus d'info sur le sujet