Salut à tous,
J'ai acheté une 307 hdi 136ch sport en mai 2004 et je n'ai que des problèmes, à tel point que je viens d'envoyer un courrier de réclamation à la direction commerciale de Peugeot.
Ma voiture n'a même pas un an qu'ils ont déjà remplacé des "calculateurs" fonctionnant avec le FAP, la pompe à injection et l'autoradio (Cd bloqué dedans, pas d'autoradio pendant 1 mois et plus de cd!!!). De plus pour ces problèmes je suis allé au moins 25 fois au garage, sans exagérer!!!
Je trouve cela inadmissible, dire que je pensais être tranquille avec une voiture neuve.
Aussi, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres possesseurs de 307 hdi 136ch, j'ai toujours une petit bruit agaçant au ralenti. On dirait comme un grésillement mais cela disparaît en roulant. Ce bruit est présent depuis le début, je l'ai déjà signalé plusieurs fois et le problème demeure toujours. Ils n'ont pas l'air très compétant chez Peugeot.
C'est pourquoi aujourd'hui je n'ai plus du tout confiance en ma voiture et à la marque Peugeot. N'hésitez surtout pas comme moi à écrire si vous avez également des problèmes. Plus on sera nombreux a réclamer, plus ils se sentirons obligés d'agir pour garder leurs clients.