bonjour à tous, je poste se message car j'ai un problème avec ma 206 1.4l HDI 70ch de 2002.
depuis quelques semaines, la voiture faisait des accoups lorsque je roulais avec sur l'autoroute, mais sur la nationale ou en ville il n'y avait rien à déclarer. Cependant vendredi dernier elle est passé à la valise mais le garagiste n'a rien trouvé, aucun problème détecté et aucun voyant allumé. Il y a deux jours, j'était en ville et des accoups se sont fait ressentir de façon régulier et répétitif, subitement plus rien sous la pédale, pas moyen d’accélérer, obliger de redémarrer le moteur pour pouvoir repartir et le voyant en forme de moteur orange c'est allumé.
je l'emmène dans un garage mardi pour un nouveau diagnostique et éventuellement la faire réparer, je voulais avoir vôtre avis sur le sujet pour éviter de me faire plumer.
voici d'autres informations :
la 206 a été achetée dans un garage peugeot en février 2015, le filtre à gazole a été changé il y a 15 000 km, je met tout le temps du gazole à la BP et le véhicule à 146 000 km.
PS: lors d'un diagnostique à la valise peut on demander au garagiste de nous imprimer le rapport du contrôle sur papier ?
depuis quelques semaines, la voiture faisait des accoups lorsque je roulais avec sur l'autoroute, mais sur la nationale ou en ville il n'y avait rien à déclarer. Cependant vendredi dernier elle est passé à la valise mais le garagiste n'a rien trouvé, aucun problème détecté et aucun voyant allumé. Il y a deux jours, j'était en ville et des accoups se sont fait ressentir de façon régulier et répétitif, subitement plus rien sous la pédale, pas moyen d’accélérer, obliger de redémarrer le moteur pour pouvoir repartir et le voyant en forme de moteur orange c'est allumé.
je l'emmène dans un garage mardi pour un nouveau diagnostique et éventuellement la faire réparer, je voulais avoir vôtre avis sur le sujet pour éviter de me faire plumer.
voici d'autres informations :
la 206 a été achetée dans un garage peugeot en février 2015, le filtre à gazole a été changé il y a 15 000 km, je met tout le temps du gazole à la BP et le véhicule à 146 000 km.
PS: lors d'un diagnostique à la valise peut on demander au garagiste de nous imprimer le rapport du contrôle sur papier ?