voyant carburant faible allumé

alex2110

Nouveau membre
17 Août 2009
2
0
0
bonjour j'ai un problème avec ma 607 2.2 hdi BA. j'ai été mettre du carburant dans ma voiture alors que la réserve s'était allumé mais avec le moteur en route et quand je suis reparti la voiture n'avait pas pris en compte le carburant que je venais de mettre. j'ai donc couper le moteur et redémarré la voiture et toujours rien. et donc depuis hier soir la voiture me dit toujours "niveau carburant faible" alors que ce n'est pas le cas. que faire? merci

Salut
Essaye de débrancher la batterie pendant + de 5 mns, ca va réinitialiser la bsi et tout devrai rentrer dans l'ordre
A+

tu coupe ton moteur, tu ouvre ta trappe a carburant et tu fait comme ci tu fait le plein 1 a deux minutes, tu referme la trappe et voila.

Le pire c'est que le calculateur n'a pas du injecter de la cérine dans le carburant :ouch:

tu coupes le contact 3ou4 minutes et tout va rentrer dans l ordre pas besoin de debrancher la batterie

Oui il suffit de couper le contact plus de 3mn, ceci dit pour faire le plein de la 607, il faut couper le contact, une petite lecture du manuel aurait permis de ne pas faire cette erreur ;)

Oui il suffit de couper le contact plus de 3mn, ceci dit pour faire le plein de la 607, il faut couper le contact, une petite lecture du manuel aurait permis de ne pas faire cette erreur ;)
tout les vehicule [:yann3]