Peugeot 607 problème soufflerie et message batterie de service

Macmis

Nouveau membre
13 Octobre 2019
4
0
1
Mons
Bjr a tous voila depuis hier soir sur ma 607 2.2 hdi de 2003 la soufflerie de l abitacle reste allumée la clim démarre bien nickel ma.jauge a carburant ne monte plus et ma.vitre droite se ferme lentement moteur coupé et un tout petit peux plis vite moteur allumé ! En même temp que la jauge et la ventilation g eu batterie service faible pensez vous que le problème de la jauge et du chauffage puissent venir de la ?? Car tout est arrivé en même temp sauf la vitre!! Merci d avance. Je viens de me l acheter par obligation d une boite automatique (handicape) et au bout de 3 jours voila !!!
 
Dernière édition:

Bonjour, oui en effet, une batterie faible occasionne des bugs électronique...
Commencer par s’occuper de la batterie, tester, charger et remplacer s’il le faut
 

Mrc de ta réponse mais pour chauffage et jauge j ai peur v pas te mentir le chauffage est géré par un calculateur ? je viens de la.tester elle me sort du 11.1v débranchée du coup branchée elle doit diminuer.
 



Deux mais problème résolu batterie du coffre en cour jus a fait sauter ma résistance chauffage j ai changé batterie puis résistance heureusement un amis a une donneuse d organe et pour la jauge remise a zéro calculateur merci a vous .. elle a 3500 km avec facture Peugeot carnet complet pour le chassis me.suis dit si l'électrique foire suis foutu suis personne a mobilité réduite g pas eu le choix de la.prendre pour bts auto et je me.suis dis nouv moteur c top baiiiiiiii j ai eu peur.. mais bon voila c fait encore merci ! Heureusement que des gens comme vous existent pour des gens.comme moi
 
Dernière édition: