voyant communtation auto feu route non allumé

Maxusn

Membre
15 Juin 2020
8
2
3
France
Bonjour,

j'ai ma nouvelle 208 depuis quelques jours, j'ai activé l'option de commutation auto de feux de route mais dans certains cas le voyant ne s'affiche pas sur le tableau de bord alors que l'option est bien activé dans les menus.

Il y a des conditions qui feraient que l'option se coupe d'elle même ?

j'ai déja remarqué que lorsqu'il y a pas mal de brouillard le voyant s'affichait en orange, mais des fois il ne s'affiche pas du tout...

Une idée ?
 

Hello.
Perso, il ne s'affiche que la nuit, lors de passage dans les tunnel, dans les parking souterrain...

En journée, j'ai juste le voyant des feux de croisement s'il pleut et que les essuies glaces sont mis en marche.

Sinon, je n'ai que l'indicateur des feux de position.

À savoir : les feux de route se mettent en orange (non exhaustif) : en cas de pluie, brouillard important

Et là commutation peut être dégradée par le capteur de luminosité/la caméra obstrué...
 
  • J'aime
Reactions: Raito89 and zoc

Bonjour, j'ai remarqué que les feux de route se mettent systématiquement sur une route précise. Elle est sinueuse et en forêt. Pas de pluie, pas de brouillard. Je me disais que c'était une situation particulière qui empêcherait la détection de fonctionner correctement ?