voyant diag allumé

laurent35

Membre
3 Janvier 2012
14
0
0
124
Bonjour à tous, :coucou:
depuis mon premier message je vous avais demandé des conseils quant au voyant diag allumé,je possède un 807 2,2 essence de 2001 et 131500 km,et après être passé chez 2 garagistes peugeot ( bougies changées,injecteurs N°2 et 3 + bobine changés) la panne est toujours présente,je sais que la plupart de ces pannes sont courrentes sur les HDI mais même chez peugeot ils ne savent pourquoi sur une essence!! perte de puissance à n'importe quelle vitesse.
a croire que je dois être le seul en france à avoir ça............. :heink:
Bref si un autre poçesseur de 807 essence avec le même pb et qui a :coucou: rèsolu la panne me renseigne.
Merci à vous.
 

Bonjour à tous, :coucou:
depuis mon premier message je vous avais demandé des conseils quant au voyant diag allumé,je possède un 807 2,2 essence de 2001 et 131500 km,[...]

:coucou:

:heink: tu devais être en avance toi :pt1cable:
T'a eu le prototype ou quoi :whistle: :pt1cable:

Sinon afin de détecter une possible panne, je te conseille de passer à la valise quand le diag sera allumé ;)

:sol:
 

Prototype ou pas j' ai vraiment l'impression d'avoir l'unique 807 essence avec ce pb. :eek: :na:
En ce qui concerne le passage à la valise ça déjà été fait à chaque retour du voyant et dans 4 garages peugeots différents ce qui ne change rien et même avec l'aide de la plateforme peugeot!!
je suis au point mort.
 

si hich@m te dit proto, c'est parce que tu as mis 2001 alors que le 807 est sorti en 2002.
sinon, si le voyant est allumé tu dois avoir un défaut au diagnostique.
chez peugeot, ils ne t'ont rien dit ?
 

[quotemsg=21343,4,43397]si hich@m te dit proto, c'est parce que tu as mis 2001 alors que le 807 est sorti en 2002.
sinon, si le voyant est allumé tu dois avoir un défaut au diagnostique.
chez peugeot, ils ne t'ont rien dit ?[/
quotemsg]


[:sniper:9] , il faudrait que tu nous donne le defaut et le code defaut ;)
 

Bonjour philou6871
tout d'abord mon 807 est de mai 2003 : :whistle:
pour les codes défauts:
calculateur moteur MM4MP2:defaut fugitif cylindre N°4.Circuit ouvert
idem pour le N°3
Comme je le prèsisais les bougies ont été changé avant les injecteurs N°4 et N°3 ainsi que la bobine faite avant le N°3.
OK merci.
 

Bonjour, circuit ouvert signifiant perte de communication entre 2 élèments, il semblerait qu'il y ait un désordre d'ordre électrique entre tes injecteurs et le calculateur. Il va falloir que tu vérifies si les cables électriques ne sont pas endommagés ou les connecteurs concernés endommagés ou corrodés.A +
 

Bonjour carlif,d'accord avec toi,j'ai même soumis l'eventuelle cause chez peugeot mais apparement cela doit leur poser probleme ils ont à dire que c'est trop compliqué,trop de fils!!!
Bref je ne vais les lacher,ils commencent franchement à me faire c...
Merci encore.