voyant diagnostique moteur allumé

laurent35

Membre
3 Janvier 2012
14
0
0
124
Bonjour à tous,
je possède un 807 essence 2,2 st am 2003 et depuis peu le voyant diag s'est allumé Après un 1° passage chez Mr peugeot et" sa fameuse valise qui dit tout ou presque parceque c'est elle qu'on croit" on voit defaut fugitif sur injecteur N° 4, on réinitialise l'ordi.Au 2° passage ils me changent les bougies et oh miracle plus de pb pendant 3 semaines...................génial!!! au 3° passage ( j'ai pris un abonnement du coup!!) on me change l'injecteur malgrès mon rétissement mais bon Mr peugeot est pro alors why not? plus de pb pendant 65 km........... no comment.Au 4° passage on me change la bobine car après une très très mais très longue recherche et dialogue avec la plateforme peugeot le pb c'est çà et pendant le retour à mon domicile j'ai dû les ai appeler pour leur signaler que la panne est revenue (voyant allumé).Je repasserai mardi pour un 5° passage.
Bref à votre bon coeur messieurs au cas oû je ne serais pas le seul 807tiste à trainer ce PB.
Merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 807 par Francis
 

Bonjour à tous,
je possède un 807 essence 2,2 st am 2003 et depuis peu le voyant diag s'est allumé Après un 1° passage chez Mr peugeot et" sa fameuse valise qui dit tout ou presque parceque c'est elle qu'on croit" on voit defaut fugitif sur injecteur N° 4, on réinitialise l'ordi.Au 2° passage ils me changent les bougies et oh miracle plus de pb pendant 3 semaines...................génial!!! au 3° passage ( j'ai pris un abonnement du coup!!) on me change l'injecteur malgrès mon rétissement mais bon Mr peugeot est pro alors why not? plus de pb pendant 65 km........... no comment.Au 4° passage on me change la bobine car après une très très mais très longue recherche et dialogue avec la plateforme peugeot le pb c'est çà et pendant le retour à mon domicile j'ai dû les ai appeler pour leur signaler que la panne est revenue (voyant allumé).Je repasserai mardi pour un 5° passage.
Bref à votre bon coeur messieurs au cas oû je ne serais pas le seul 807tiste à trainer ce PB.
Merci
c'est marrant ,ils ne suivent pas la bonne marche,dans ton garage [:kayserino:1]
etape n°1=diag
etape n°2=bougie(s)
etape n°3=bobine(s)
etape n°4 et seulement celle la=injecteur(s)
donc surement ta bougie qui a cramé a nouveau,suite au probleme de bobine.
regarder aussi l'etat des connections injecteurs et bobine et l'etat des fils de ceux ci ;)
 

Salut yann,
merci pour les conseils,vu le professionnalisme de mon garage je vais me permettre de lui soumettre tout ça dans l'espoir qu'il trouvera la cause.
A+ pour les nouvelles.
 





Salut boun, j'ai amené mon 807 mardi chez peugeot à PACE et donc ils m'ont changé la bobine+un injecteur" le 3".Ils ont fait 3 essais de 30kms et "apparement sans voyant d'allumé!!!!!
Je vais la tester et je te redirai.
A+
 


Bonjour à tous,
aprés 3 passages chez peugeots,aprés le changement de la bobine+l'injecteur défaillant,aprés 3 essais concluants ~ 70kms il semblerait que la panne soit réglée mais à mettre au conditionnel.......
J'attends d'avoir fais 500 bornes histoire de me rassurer.
A+
 


Bonjour à tous,je viens de dépasser les 1000km et plus de"voyant diag moteur "d'allumé!!!!!
J'espère que le problème est définitivement réglè.
Je l'ai testé en ville,sur autoroute et à plusieur degré de vitesse.
Mais une question subsiste..........quel est le lien entre les bougies/bobine et l'injecteur n°3 alors que la valise indiquée"problème fujitif injecteur n°4".
A bon entendeur merci.

:pfff: