Bonjour, depuis 3 semaines maintenant, le voyant moteur de ma 607 2.2 ESSENCE s'allume par intermittence. C'est arrivé après avoir fait le plein pendant les grèves, je pensais à des la merde dans le carburant, mais pas cela.
Ce que j'ai fait:
-4 bougies
-filtre a air
-filtre a essence
-produit de nettoyage dans le carburant, 500ml dans le réservoir quasiment vide (il devait rester 3 ou 4 litres, j'ai roulé 40 bornes et refait le plein en SP98 excelium de chez Total, pas d’amélioration, le voyant s'allume toutefois nettement moins souvent.
L'auto est une 2.2 essence de 2004, 156 000 kms, mais énormément de tous petits trajets, un seul voyage sur autoroute/an, environ 2000 km ,le reste, 6000 km ,que de la ville...........
Quand il s'allume, perte de puissance, impression de tourner sur 3 cylindres, cela le fait surtout en ville, en sous régime ou dans les bouchons, quand on accélère très franchement, elle repart sur les 4 cylindres et le voyant s’éteint après quelques démarrage.
Posée chez Peugeot, pas de défauts d'enregistrés et bien sur voyant éteint, sinon c'est pas drôle.
Problème, je part en vacances samedi pour 1000 kms de route ..................le pb me fait penser à un soucis d'injecteurs, mais bon, les derniers injecteurs que j'ai changé c'était sur ma 504 coupé, donc vraiment pas certain du diag.
Un avis ?
en vous remerciant
Ce que j'ai fait:
-4 bougies
-filtre a air
-filtre a essence
-produit de nettoyage dans le carburant, 500ml dans le réservoir quasiment vide (il devait rester 3 ou 4 litres, j'ai roulé 40 bornes et refait le plein en SP98 excelium de chez Total, pas d’amélioration, le voyant s'allume toutefois nettement moins souvent.
L'auto est une 2.2 essence de 2004, 156 000 kms, mais énormément de tous petits trajets, un seul voyage sur autoroute/an, environ 2000 km ,le reste, 6000 km ,que de la ville...........
Quand il s'allume, perte de puissance, impression de tourner sur 3 cylindres, cela le fait surtout en ville, en sous régime ou dans les bouchons, quand on accélère très franchement, elle repart sur les 4 cylindres et le voyant s’éteint après quelques démarrage.
Posée chez Peugeot, pas de défauts d'enregistrés et bien sur voyant éteint, sinon c'est pas drôle.
Problème, je part en vacances samedi pour 1000 kms de route ..................le pb me fait penser à un soucis d'injecteurs, mais bon, les derniers injecteurs que j'ai changé c'était sur ma 504 coupé, donc vraiment pas certain du diag.
Un avis ?
en vous remerciant