calages répétés et à-coups du moteur

kely

Peugeot Addict
14 Février 2010
91
0
6
Bonjour a tous ,

après plusieurs recherche sur le forum ainsi que sur internet je n'ai pas trouvé de sujet par rapport a ma panne

en possession d'une 607 2.2 hdi de 2001 avec 240 300 km . mon problème c'est que la voiture
perd son ralenti et cale mais ça n'arrivai que de temps en temps . je précise qu'il n'y a aucun voyant qui s'allume .
et c'est dernier semaine elle le fait de plus en plus et a du mal a démarré c'est au 5éme voir 6 eme coups de clé quelle démarre et je suis obligé de gardé l'acceleration a + de 3000 tr autrement elle cale et donne des petits a coups quand je roule . et depuis ce matin le moindre petit
virage que je prend ou rond point elle cale net . et aucun voyant qui s'allume . pas de fumé noir qui sort de l'echappement

j'ai changer le filtre a gasoil ca n'a rien changer :???: :???:

avez vous une idée de quoi ca pourrai venir s'ils vous plait ? merci

Bonjour,

Peut-être un souci de capteur de PMH ou de pompe de gavage, je penche plutôt pour la pompe. Ce devrait être visible à la valise bien que sans allumage de voyant.

moi j ai un peut le meme problème perte de puissance puis cale de temp en temp. et il fo 2 coup de clé le matin de temp en temp aussi. par compte moi direct allumage des voyants moteurs. et de multiple défaut court-circuit a la masse ou au+.j'efface le défaut. et des quelle re cale voyant moteur et les défaut re viennes.

merci Oldwinuser pour ta réponse ça confirme de ce que je me doutai

je vais essayer de regarder ça a la valise

je vous tiens informer

bon moi je crois que j ai trouvé mon problème. connecteur de l accélérateur mal connecter.

bas pour l instant, je n ai plus que le défaut additif trop bas. alors que je viens de faire le plein.

bonjour a tous ,

je reviens vers vous pour dire que je crois avoir trouvé la réponse a mon problème.
:) :)
ayant changer la pompe de gavage le problème persistai encore :fou: :fou:

a l'allumage des feux la voiture calé (une fois sur dix) et la je me suis dit je vais démonter le kit xénon que j’avais monté il y a plus de 2 ans et remis des ampoules H7 :???: :???:

et la magique depuis ça fait 15 jours plus aucun problème :D :D :D

je vois pas trop le rapport a moins qu'il se passé un court circuit ou des parasites :pt1cable: :pt1cable:
si quelqu'un pouvais m’éclairè... :love: :love: