ma 307 s'arret sur autoroute

ramsiss76

Peugeot Addict
4 Mai 2011
76
0
6
bjr

sur autoroute ma 307 s’arrête nette aucun voyant ne s'allume et refuse de démarrer, je pompe le gasoil et vérifier les connecteur de la batterie et BSI et aussi les connecteurs des injecteurs (vu que je viens de changé un par un garagiste il y a 4 mois) et hop elle redémarre,

c'est la 3 eme fois en 2 semaines que ça se produit...
quelqu'un a une idée ???

il y a bien une pompe,ref 1525 HV
kf15a10a.jpg

donc a ton avis je dois la changé? il y a pas un moyen de vérifier son fonctionnement?
est ce que c'est elle qu'on voit sous le siège arrière coté droite ?

tu branche un bout de durite dessus,un recipient,et tu met le contact

alors soit j'ai pas trouvé soit il n'existe pas, donc hier j ai démonté la jauge dans le réservoir mais j'ai trouvé que la jauge rien d'autre, quelqu'un a une photo de cette pompe ou je peux la localisé merci

MAJ: j ai trouvé cette photo sur le net de la jauge que j ai démonté
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55220/mini/pompe%20de%20gavage.jpg

pour la pompe de gavage (dépend du système d'injection) pas sur les siemens mais avec une injection bosch

il suffit de débrancher les retours et de faire un petit montage avec 1 ou 2 tuyaux en focntion des injecteurs, reliant les retours à des gobelets et de mettre en route, ensuite il suffit de vérifier si le retour est correct ou non, au ralentit pas ou peu de retour par l'injecteur

si tu as un gobelet qui se rempli beaucoup plus vite que les autres, c'est que l'injecteur concerné est HS ou mérite d'etre nettoyé

regardes sur you tube, y'a une vidéo ;) :hello:

merci je viens de la voir a l instant, je test mes injecteurs.
elle va me rendre fou cette 307 elle a encore fait deux fois cette semaine...

c'est comme ça quand on fait tout seul ;) :bounce:

mais quelle satisfaction quand tout refonctionne aprés :D :sol:

weekend de mécano, alors que ma 307 est arrêtée j ai touché le capteur de vilebrequin et hop elle démarre quelle joie.
pensez vous qu'il est pour quelque chose ???

capteur vilebrequin.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55220/mini/capteur%20vilebrequin.jpg

j'ai trouvé une photo sur le net, c'est exactement ce que j'ai démonté et nettoyé après la voiture a démarrer sans aucun problème, j'ajoute a cella que j'ai vidé mon réservoir pour bien nettoyer par précaution