Bonjour a tous ,
après plusieurs recherche sur le forum ainsi que sur internet je n'ai pas trouvé de sujet par rapport a ma panne
en possession d'une 607 2.2 hdi de 2001 avec 240 300 km . mon problème c'est que la voiture
perd son ralenti et cale mais ça n'arrivai que de temps en temps . je précise qu'il n'y a aucun voyant qui s'allume .
et c'est dernier semaine elle le fait de plus en plus et a du mal a démarré c'est au 5éme voir 6 eme coups de clé quelle démarre et je suis obligé de gardé l'acceleration a + de 3000 tr autrement elle cale et donne des petits a coups quand je roule . et depuis ce matin le moindre petit
virage que je prend ou rond point elle cale net . et aucun voyant qui s'allume . pas de fumé noir qui sort de l'echappement
j'ai changer le filtre a gasoil ca n'a rien changer
avez vous une idée de quoi ca pourrai venir s'ils vous plait ? merci
après plusieurs recherche sur le forum ainsi que sur internet je n'ai pas trouvé de sujet par rapport a ma panne
en possession d'une 607 2.2 hdi de 2001 avec 240 300 km . mon problème c'est que la voiture
perd son ralenti et cale mais ça n'arrivai que de temps en temps . je précise qu'il n'y a aucun voyant qui s'allume .
et c'est dernier semaine elle le fait de plus en plus et a du mal a démarré c'est au 5éme voir 6 eme coups de clé quelle démarre et je suis obligé de gardé l'acceleration a + de 3000 tr autrement elle cale et donne des petits a coups quand je roule . et depuis ce matin le moindre petit
virage que je prend ou rond point elle cale net . et aucun voyant qui s'allume . pas de fumé noir qui sort de l'echappement
j'ai changer le filtre a gasoil ca n'a rien changer
avez vous une idée de quoi ca pourrai venir s'ils vous plait ? merci