Ca le fait régulièrement ces accoups ou très rare ?
Avant d'acheter une pompe je te conseillerais de démonter ta banquette arrière, enlever
la plaque metallique, le cache en plastique et partir rouler avec quelqu'un derrière qui ecoute, l'oreille dessus, si la pompe s'arrête lors des accoups. Ou si elle change de son, bruit de casserole...
Si rien d'anormal dirige toi vers d'autres pistes.
Si elle s'arrêt refait l'essai mais en mettant un voltmètre voir si ce n'est pas l'alim de la pompe qui se coupe, dû au capeur d'inertie ou relais bitron.
Enfin quand elle est morte ca gratte et ca ronronne un peu dans la pompe, en général tu le sais qu'elle est morte.
Ecoute la en mettant le contact au calme.
Met le contact, la pompe tourne 5s, coupe le contact, sort la clé, attend 10s remet le contact, etc...
elle doit toujours tourner 5s au démarrage.
Si a la mise du contact elle ne tourne pas, essaye de mettre un leger coup de marteau dessus pendant la phase ou elle devrait tourner, si elle demarre, elle est morte !
Laisse un voltmètre branché dessus pour être sur qu'elle est alimentée pas taper pour rien...