voyant dysfonctionnement boite de vitesse pilotée

smartpower

Lion de Bronze
28 Juillet 2009
1 217
0
0
123
:coucou:

J'ai un probleme , quand je démarre mon 3008 un message sur le tableau de bord dit qu'il y a :

Anomalie de fonctionnement
Contact mis, l’allumage de ce
témoin et le clignotement de
AUTO , accompagnés d’un signal
sonore et d’un message
sur l’écran multifonction, indiquent
un dysfonctionnement de la boîte
de vitesses.
Faites vérifier par le réseau PEUGEOT.

Est ce que je peux rouler ?
 

:coucou:

J'ai un probleme , quand je démarre mon 3008 un message sur le tableau de bord dit qu'il y a :

Anomalie de fonctionnement
Contact mis, l’allumage de ce
témoin et le clignotement de
AUTO , accompagnés d’un signal
sonore et d’un message
sur l’écran multifonction, indiquent
un dysfonctionnement de la boîte
de vitesses.
Faites vérifier par le réseau PEUGEOT.

Est ce que je peux rouler ?

Je ne serais pas te repondre mais j'espere que c'est rien de grave !!!! :(

Bienvenue au club des problèmes dans les premiers kilomètres :pfff:

Tient nous au courant

:coucou:
 


:coucou: Après 1 semaine d'attente , le verdict est tombé , problème assemblage usine du carter boite de vitesse , micro fuite et pompe electrique hs dû manque d'huile ! mais depuis plus de problème , la compensation obtenue pour ce préjudice , l'extension de garantie 2 ans, c'était le minimum pour une voiture qui n'avait que 3 jours , je profite à nouveau depuis 3 semaines de la bête et vraiment quel pied ;)
 

:coucou: Après 1 semaine d'attente , le verdict est tombé , problème assemblage usine du carter boite de vitesse , micro fuite et pompe electrique hs dû manque d'huile ! mais depuis plus de problème , la compensation obtenue pour ce préjudice , l'extension de garantie 2 ans, c'était le minimum pour une voiture qui n'avait que 3 jours , je profite à nouveau depuis 3 semaines de la bête et vraiment quel pied ;)

Problème résolu.