Voyant feux qui clignote

nenafan

Membre régulier
24 Novembre 2009
32
0
0
Salut,

Je rencontre un soucis sur ma peugot 607 (2.2 HDI de 2001) :

- Le voyant vert des feux clignote au tableau de bord.
- L'intensité lumineuse du tableau de bord s'affaibie.
- La commande de dégivrage, la clim ne fonctionne plus....

Aprés quelques recherche sur le forum, j'ai effectué une réinitialisation du BSI mais le problème persiste.

Quelqu'uns à une idée ???

Merci
 

la batterie qui donne des signes de fatigue.il y a des postes qui traite de ce phenomene ,sur fp ;)
 

salut cela mai arriver sur la mienne sauf que je n'est pas fait attention si la La commande de dégivrage, la clim fonctionnait toujours j'etait a quelque kilomètre de chez moi donc j'ai continué comme sa (rapidement car en pleine nuit.....)
quand je suis arriver chez moi j'ai couper la voiture condamner et réouvert j'ai redémarrer et elle ne l'a plus refait mai depuis la batterie a ete changer il faut dire que cette petite mésaventure passagère remonte....
ps c'est une 607 3.0l v6 de 2001 elle est toute option gps xenon toe jbl...sauf les siège chauffant et elle n'a pas de batterie de servitude. :coucou:
 

Salut,

Je rencontre un soucis sur ma peugot 607 (2.2 HDI de 2001) :

- Le voyant vert des feux clignote au tableau de bord.
- L'intensité lumineuse du tableau de bord s'affaibie.
- La commande de dégivrage, la clim ne fonctionne plus....

Aprés quelques recherche sur le forum, j'ai effectué une réinitialisation du BSI mais le problème persiste.

Quelqu'uns à une idée ???

Merci

salut,
pour l'intensité de l'éclairage du tableau de bord:
-il faut essayer en la réglant manuellement ce qui permet de voir si il y a des ampoules HS ou si c'est la sonde de détection automatique de luminosité
-le voyant des feux, surement une ampoule
pour la clim, il faut nous donner plus d'info :coucou:
 

salut,
pour l'intensité de l'éclairage du tableau de bord:
-il faut essayer en la réglant manuellement ce qui permet de voir si il y a des ampoules HS ou si c'est la sonde de détection automatique de luminosité
-le voyant des feux, surement une ampoule
pour la clim, il faut nous donner plus d'info :coucou:
tout ces symptomes sont du a la batterie.il y a pas a tortiller du cul :D ,il y a qu'un seul et unique probleme ;)
 

nous sommes en plein dans l'epoque,des problemes de charge de batterie et de faisceau de malle de coffre ;) :D
 

vous etes tous bien catégoriques sur ces symptomes, selon moi le froid peut aussi faire cramer les ampoules et d'autres choses (fusibles par ex)
mais bon l'expérience est de votre coté donc :chinois:
:coucou: