voyant moteur allumé

chacha9

Membre
10 Avril 2008
14
0
0
hello!

J'ai le témoin d'autodiagnostic moteur qui s'est allumé ce soir sur ma peugeot 306. J'ai pu rentrer normalement chez moi et je n'ai rien remarqué d'anormal.

Je me demandais si je pouvais rouler jusqu'à mon garage sachant que le voyant est orange et qu'il y a un peu plus de 20km pour y aller.
Vous pensez que ça peut être quoi? Injection, allumage, dépollution?

Merci pour votre aide. Je sais pas comment faire pour demain, grrrr
 

Alors voilà, le voyant n'est plus allumé. J'avais regardé sur plusieurs forum et ils disaient de débrancher la batterie et de la rebrancher. c'est ce que j'ai fait et le voyant et éteint. je vais peut-etre kan meme tel au garage demain pour voir ce qu'il me dise...
 

Bon ben voilà rebelotte ce matin. le voyant s'est allumé... j ai direct filé chez peugeot. alors il m'a dit que s'était surement la sonde qui déconnait vu qu'elle fait pas d'acout!
Je dois tél la semaine prochaine si il est tjs allumé, ils ont trop de pneus d'hiver à monter pour le moment...

Mais il m'a bien dit que j devrai pas tomber en panne et que c'était rien!!! alors j'espère pas qu'il se trompe sinon... grrrr maudite voiture!!
 

on ne débranche pas la batterie pour éteindre un voyant pardi !!! :mad:


si le voyant s'allume c'est qu'il y a un souci .. la seule connerie que tu as faite c'est d'éffacé grosso modo ton défaut ... avec ce genre de connerie tu peux cassé ton moteur :sarcastic: si c'est un défaut important

va la passé au diag et regarde ce qu'elle a avant de changé n'importe quoi . et le gars s'il ne te l'a pas passé au diag et te dit que le probleme provient

Je vois pas pourquoi c'est une maudite voiture ... c'est plutot le proprio qui et un peux bete simple sur les bord ... :heink:
 

Salutt!!!
J'ai un probleme de voyant orange, autodiagnostic, sur ma 306 cab de 97 qui s'allume quand la voiture est chaude, ponctuellement, et quand elle est au ralenti.
Je l'ai amené chez peugeot, la valise dit, probleme de sonde Lambda. ok. je fait changé la sonde lambda hier chez Leclerc, car peugeot trop cher, et le voyant s'allume tjrs. Qu'est-ce que je dois faire? c normal? Merci bcp de me répondre car j'y tiens bcp, je fait tt pour la garder le plus longtemps!!!
 

bonjour a tous
alors voila je suis nouvelle sur le forum.
j'ai acheter une voiture306 open essence de 96 a mon fils, et voila comment ça c'est passer
on fais le plein après avoir acheter la voiture a un particulier, et on prend l'autoroute arriver chez nous, le moteur tournai au ralenti voir même caler oups déjà c'est pas vrai!! alors garage passer au banc c'était le capteur d'air et voila 100 euro et ça va maintenant ..