Voyant moteur et regulateur/limiteur qui reste en pause

mayki

Membre
25 Juin 2016
21
0
1
123
Bonjour,

Je me suis relancé dans le changement d'autoradio sur mon 3008 Hybrid4 de 2012.

Je suis passé d'un wipcom3d à un Dynavin 8D spécial 3008.

Il fonctionne très bien mais je me retrouve, à nouveau avec ce voyant moteur jaune et un message me disant de faire réparer le véhicule. Et mon régulateur/limiteur reste en pause quand le l'active.

J'ai vu qu'il fallait déclarer l'autoradio en absent en le passant à la valise.

Ma question est: est-ce que ça va ma désactiver les infos (température, conso, radar de recul etc..) qui fonctionnent très bien sur mon dynavin ?

J'ai vu sur un site que le défaut peut disparaitre après un certain nombre de démarrage.

Merci d'avance.
 

Bonjour
Avez vous trouvé une solution? J’ai moi même un Peugeot 3008 de 2012. J’ai changé l’autoradio mais pas moyen d’enlever le voyant moteur c’est loin d’être pratique… j’ai désactivé le poste d’origine avec la valise mais rien n’y fait.
 

Bonjour
Avez vous trouvé une solution? J’ai moi même un Peugeot 3008 de 2012. J’ai changé l’autoradio mais pas moyen d’enlever le voyant moteur c’est loin d’être pratique… j’ai désactivé le poste d’origine avec la valise mais rien n’y fait.

Bonjour,
Je n'ai plus le véhicule mais j'avais trouvé la solution en installant ce boitier canbus commandé chez la marque Junsun et tout fonctionnait parfaitement.
 

Pièces jointes

  • canbus simplesoft.jpg
    canbus simplesoft.jpg
    447.5 Ko · Affichages: 4