Voyant service entretient 208 gti

Tdi154

Membre régulier
11 Janvier 2021
36
4
8
L
Bonjour

Je voulais savoir si le voyant service qui s allume pour l entretient avec la clef sur ma 208 gti a une incidence sur le fonctionnement du véhicule , comme je fait que 10000 par an je voulais dépasser un peu la date pour finir un bidon d huile avant changement pour passage en 5w30.

Merci

Si toujours sous garantie, ne surtout pas dépasser la date ou le kilométrage indiqué par le constructeur dans le carnet d'entretien.
1 an ou xx kilomètres le premier des deux termes atteint. De toute façon il est toujours mieux de faire l'entretient en temps et heure pour garder le véhicule dans le meilleur état possible

Si toujours sous garantie, ne surtout pas dépasser la date ou le kilométrage indiqué par le constructeur dans le carnet d'entretien.
1 an ou xx kilomètres le premier des deux termes atteint. De toute façon il est toujours mieux de faire l'entretient en temps et heure pour garder le véhicule dans le meilleur état possible
Bonjour

Le vehicule est de 2016 il n est plus sous garantie depuis un moment, ma question n était pas sur l entretient lui même mais sur l incidence du voyant sur le fonctionnement du vehicule

Bonjour

Le véhicule est de 2016 il n est plus sous garantie depuis un moment, ma question n était pas sur l entretient lui même mais sur l incidence du voyant sur le fonctionnement du véhicule
salut,
le voyant est juste à titre indicatif, il ne rentre pas en compte dans le fonctionnement moteur.