Voyant SERVICE - Révision

Bs308

Peugeot Addict
7 Mars 2017
322
46
28
Bonjour à tous,

J'ai une question sur les voyants liés à la révision. En effet je devais faire la révision la semaine dernière mais le garage est fermée donc rendez vous annulé.

J'avais jusqu'à maintenant la petite clé outil qui reste fixe mais depuis ce matin j'ai le voyant SERVICE orange qui reste allumé.
J'ai regardé sur la notice mais il ne parle pas de ce voyant dans le cas de la révision dépassée. Juste de la petite clé outil et un kilométrage négatif de révision qui apparaît au démarrage. Ça, je l'ai aussi.
Je pense que c'est lié mais si quelqu'un pouvait confirmer.
Je vous remercie d'avance. :coucou:
 

Bonjour Bs308 oui en effet le voyant service est lié a ton entretien a prévoir si tu veux en avoir le cœur net tu peux remettre ton compteur de vidange a zéro mais n'oublie pas de faire ton entretien quand même. Si tu veux la manip pour la remise a zéro je t'envoie cela.
ciao
 

Bonjour Bs308 oui en effet le voyant service est lié a ton entretien a prévoir si tu veux en avoir le cœur net tu peux remettre ton compteur de vidange a zéro mais n'oublie pas de faire ton entretien quand même. Si tu veux la manip pour la remise a zéro je t'envoie cela.
ciao
Merci de la confirmation. La doc n'est pas toujours complète. Je vais laisser comme ça. J'attends les réouvertures de rendez vous pour faire au plus vite. Elle a 14.000kms et c'est la révision des 3 ans, donc je ne m'inquiète pas trop quand même.
Encore merci et bonne journée.