Voyant stop qui s 'allume et perte de vitesse!!!

Romdep64

Peugeot Addict
1 Février 2005
346
0
0
Salut,

voilà quelques temps,je m en vais chercher une 206 XT HDI 90 cv en 5 portes de 2003 (modele restylé) à 900 bornes de chez moi,chez un collaborateur.
La voiture a 8000 kms ,je descends donc avec ,tout se passe bien pendant 600 bornes et à environ 250 kms de chez moi,à toulouse,sur le periph ,la voiture perd tout d un coup de sa vitesse et le voyant de stop clignote quelques secondes....
J'ai vraiment flippé alors je me suis arrêté 5 mn,moteur coupé. J'ai repris le véhicule et plus aucun souci jusqu'à chez moi.Aujourd"hui elle a 13000 kms cette 206 et je n'ai pas rencontré le problème à nouveau mais c'est tout de même bizarre!
Je precise que la batterie a été remplacée quelques temps après,sous garantie.Le véhicule n avait en effet pas tourné depuis un bon moment d ou ce remplacement fait par un copain mécano bossant chez peugeot.
Si vous avez eu le même souci, dites moi...
Merci
 

J'ai le même moteur que toi mais je n'ai jamais rencontré ce problême que ce soit sur la bleue ou la grise ! (quelle horreur le gris comme couleur)
Ilf aut dire que je roule bcp donc la batterie se recharge tout le temps. Tu as fait des mises à niveau des liquides quand tu es rentré ?
 

Gaby a dit:
J'ai le même moteur que toi mais je n'ai jamais rencontré ce problême que ce soit sur la bleue ou la grise ! (quelle horreur le gris comme couleur)
Ilf aut dire que je roule bcp donc la batterie se recharge tout le temps. Tu as fait des mises à niveau des liquides quand tu es rentré ?
Pas besoin,les niveaux sont ok ,la voiture avait 8000 bornes le jour où je suis allé la chercher!On refait pas les niveau 900 bornes apres :non: L entretien est effectué par le copain mecano de peugeot donc aucun souci sur la voiture.
Toute l electronique a été verifiée( diag et tout le bordel)et RAS.
Couleur: vert bouteille (sais plus le nom exact)
 


Gaby a dit:
Si elle est multiplexée, ça peut venir de là, peut-être le logiciel qui bug un coup !
oui elle est multiplexée! C'est bien beau le multiplexage mais...... :evil:
enfin j touche du bois! :p
 


Ben de rien mais je en t'ai pas vraiment aidé ! Je pense quand même que si c'était un vrai problême, ça l'aurait fait de nouveau depuis.