Voyant tableau de bord peugeot 206

olivierg

Nouveau membre
26 Juin 2010
1
0
0
Bonjour,

J'ai un voyant sur le tableau de bord de ma Peugeot 206 qui s'affiche depuis peu de temps (voir l'image ci-dessous). Je cherche désespérément sur Internet pour savoir à quoi ce symbole correspond mais impossible de trouver.

peugeot206voyant.jpg

Est-ce que vous savez à quoi ce voyant correspond ?
Est-ce que c'est important comme problème ?

Pour info, il me semble que la voiture fonctionne correctement, je n'ai pas l'impression qu'il ait un problème particulier.

Je vais l'emmener demain soir dans un garage mais j'aimerai bien savoir avant de quoi il s'agit.

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

- C'est peut etre l'ESP (systeme de correction des trajectoires).
Si tu as l'ESP il doit y avoir un bouton pour le neutralyser [mise sur OFF]et dans ce cas le voyant reste allumé en permanence pour prévenir le conducteur, autrement si le bouton est sur ON le voyant ne s'allume que quand l'ESP réagit, cad rarement.
- sinon c'est l'ABS qui voit un défaut.

Ce voyant correspond a l'ESP.
Si le voyant reste allumé en roulant, cela veut dire apparament que ta batterie est déchagé donc l'éléctronique embarquée est mal géré.

Ce voyant correspond a l'ESP.
Si le voyant reste allumé en roulant, cela veut dire apparament que ta batterie est déchagé donc l'éléctronique embarquée est mal géré.

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] , rien à voir avec la batterie :pt1cable:

en même temps,c'est un post qui date du mois de juin de l'année dernière donc:soit le mec est mort,soit il a loupé sa trajectoire dans un virage et il est mort quand même!!! :lol: :lol: :lol: