Bonjour,
J'ai un voyant sur le tableau de bord de ma Peugeot 206 qui s'affiche depuis peu de temps (voir l'image ci-dessous). Je cherche désespérément sur Internet pour savoir à quoi ce symbole correspond mais impossible de trouver.
Est-ce que vous savez à quoi ce voyant correspond ?
Est-ce que c'est important comme problème ?
Pour info, il me semble que la voiture fonctionne correctement, je n'ai pas l'impression qu'il ait un problème particulier.
Je vais l'emmener demain soir dans un garage mais j'aimerai bien savoir avant de quoi il s'agit.
Merci d'avance pour votre aide.
Olivier
J'ai un voyant sur le tableau de bord de ma Peugeot 206 qui s'affiche depuis peu de temps (voir l'image ci-dessous). Je cherche désespérément sur Internet pour savoir à quoi ce symbole correspond mais impossible de trouver.
Est-ce que vous savez à quoi ce voyant correspond ?
Est-ce que c'est important comme problème ?
Pour info, il me semble que la voiture fonctionne correctement, je n'ai pas l'impression qu'il ait un problème particulier.
Je vais l'emmener demain soir dans un garage mais j'aimerai bien savoir avant de quoi il s'agit.
Merci d'avance pour votre aide.
Olivier

[:nono le bo] [:nono le bo] , rien à voir avec la batterie 
[:nono le bo] et![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)