206 plus d'affichage a mon tableau de bord

ced974

Nouveau membre
15 Septembre 2012
2
0
0
J'ai un gros problème avec le tableau de bord de ma 206.

En effet, après installation de mon autoradio j'ai remplacer le poste d'origine, le tableau de bord n'affiche plus rien ( compteurs, voyant, clim etc ...) Je peux toute fois démarré mais plus rien ne s'allume !!!

Savez-vous d'où cela peut provenir ? et si oui, comment y remédier ?

Merci pour votre aide.
 

Bonjour !
J'ai un gros problème avec le tableau de bord de ma 206.

En effet, après installation de mon autoradio j'ai remplacer le poste d'origine, le tableau de bord n'affiche plus rien ( compteurs, voyant, clim etc ...) Je peux toute fois démarré mais plus rien ne s'allume !!!

Savez-vous d'où cela peut provenir ? et si oui, comment y remédier ?

Merci pour votre aide.

As-tu utilisé le même connecteur ?

Aucun fil de débranché ?

la revue technique est là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_1.htm
 

bonjour merci

j'ai utillisé le meme conecteur j'avais pas de prise ISO j'ai utiliser celle fournis par le poste radio que j'ai fait le meme branchement tout correct suivant la notice, le poste marche pas de soucis mais plus rien au tableau de bord .

du coup j'ai rebrancher le poste d'origine et le poste radio ne fonctionne plus et tableau toujour plus rien
peut etre un fusible???
 

bonjour merci

j'ai utillisé le meme conecteur j'avais pas de prise ISO j'ai utiliser celle fournis par le poste radio que j'ai fait le meme branchement tout correct suivant la notice, le poste marche pas de soucis mais plus rien au tableau de bord .

du coup j'ai rebrancher le poste d'origine et le poste radio ne fonctionne plus et tableau toujour plus rien
peut etre un fusible???

hum... les connaisseurs de la valise "magik" vont peut-être te répondre...

susceptible toute cette électro... nique :eek: :lol: