Il n'y a pas, à proprement parler, d'installation des zones radars
En effet, celles-ci sont fournies OTA, en fonction du contrat (ou pas) associé avec ton VIN et ton NAC.
C'est plutôt de ce côté-là qu'il faudrait investiguer, et ce n'est pas dépendant du tout de ton firmware
Les NAC W4 devraient encore avoir droit à des màj firmware, ils sont quand même plus récents que les W2 (qui y ont eu droit il y a peu), et ils sont même encore largement montés sur les voitures actuelles (c'est la majorité)
Salut.
J'ai un NW3 (10" cependant, avec MAJs NW4 v4.0.31.32.xxxx) et cartographie V9.0.0)
Je ne vois pas comment investiguer avec les installations en OTA.
J'ai fais plusieurs reset, activé / désactivé / activé plusieurs fois les zones à risque, en vain.
A noter que j'ai souscrit via l'apps mobile.
J'ai noté un bug que je citerai plus bas dans les différentes citations
Il ne faudrait pas refaire l'association clé de contact + smartphone + NAC, le tout en étant installé dans la voiture ?
Salut.
Je n'ai pas saisi concernant la clé ?
Le mobile, et le NW3 ont déjà été reset.
Cependant, le mobile n'a rien à voir.
Tu as bien paramétré ton système comme il est dit ci-dessous!
Salut.
Oh oui plusieurs fois.
Je suis allé dans toutes les rubriques possibles :/
Bonjour,
Je me perds dans cette discussion. J'en suis resté à ce que j'ai compris de l'explication de
@MickaelFR : "j'ai les radars indiqué sur l'écran du NAC, le bip, mais pas le triangle au TDB". Si c'est bien ça, ce n'est pas le smartphone ou le contrat qui seraient en cause.
Salut.
C'est bien ça.
A noter un gros bug d'ailleurs !
Je me suis aperçu, que lorsque je souhaitais désactiver les bips sonores,
rien n'était pris en compte ! (j'ai bien valider avec le "OK").
Chaque fois que je reviens dans ce paramètre, j'ai les bips sonores qui sont cochés, alors que j'avais décochés (j'ai fais la manipulation plusieurs fois).
Pour moi, il y a un soucis avec cette option !
Il m'est donc impossible de retirer les bips. (j'ai pas testé le fait de retirer carrément les zones à risques, mais aucun intérêt vu que j'ai souscrit pour 1 an).
J'ai même réinitialisé le BSI
(porte conducteur ouverte après avoir coupé le moteur, coupure BSI après une minute (le brrrzzzz qu'on entend), débrancher la batterie durant 5 minutes, puis rebrancher, puis attendre 2 minutes avant de mettre le contact).
En vain, je suis à court de solution.
Le SAV m'a dit de me rendre en concession .. Super, j'ai bien le temps de faire ça :/
Merci à tous pour l'intérêt que vous apportez à mon petit soucis