voyants airbags allumés sur 307 XSI HDI

vivace

Peugeot Addict
8 Mars 2003
86
0
0
125
Coucou a tous
c'est encore moi et oui c'est un autre probleme...
au bout de 30-40km j'ai les deux voyants airbags qui s'allumes et ca affiche anomalie airbag et airbag passagé neutralisé...

Puis apres je coupe le contact, je remet en route et apres quelques secondes ca revient...

Est ce que vous avez le meme pb ?

Merci d'avance

Bye

Vivace

oui je crois que tu as raison...
va falloir que j'y aille.

Ca doit encore etre cette satannée BSI !
quelle connerie ce mutliplexage !
c'est un peu comme windows sur un disque dur...
ca fout la merde et ca fait tout planter...
si il y avait un ecran bleue sur une 307 ca serait surement la bsi qui le genererait...

A ouais ?
ben je vais y jeter un coup d'oeil, merci pour l'info.

Par contre je jete juste un coup d'oeil, j'ai pas envie que tout me pete a la figure :))
j'ai tout de meme 6 airbags... a changer ca doit couter bonbon :))

15000frs! et des dizaines d'heures de travail!

ça nous ait arrivé sur une 307 XSi 2.0e.(2 fois sur la meme!)

LES CONNECTEUR SOUS LES SIEGES NE SONT GENERAL PAS EN CAUSE COMME SUR LES 206 OU C ETAIT UNE MALADIE PENDANT UN MOMENT
PASSE VOIRE TON GARAGISTE POUR QU IL TE DISE CE QU IL CE PASSE AVANT DE PENSER A CHANGER 6 AIRBAG!!!!!!!!

je vais faire ca oui :)
Merci du conseil :)
et si je fous un gros coup de poing sur l'airbag conducteur, tu crois que le probleme passera ?
:))

plus serieusement, je remarque que c'est vraiment aléatoire ce probleme de voyant airbags...
j'ai peur que une fois chez le garagiste plus rien ne se passe...

Je sais pas si ça peux t'aider,mais sur ma 406 ,j'avais le temoin d'airbags qui s'allumé de temps en temps.
Une verif chez Peugeot,pour me dire que c'est les connectiques sous le siege qui etaient mal branchées!!!
voilà et a+

mais non les voyants c'est pour faire sapin de noel ,qu'il reste allumer :lol:

Je sais pas si ça peux t'aider,mais sur ma 406 ,j'avais le temoin d'airbags qui s'allumé de temps en temps.
Une verif chez Peugeot,pour me dire que c'est les connectiques sous le siege qui etaient mal branchées!!!
voilà et a+

Ok Ok, je vais voir ca avec eux alors...
Merci pour l'info.