Voyants angles morts

N’importe quoi, 1 milliard de lignes de code, réfléchissez un peu avant de taper n’importe quoi, imaginez le temps de développement pour créer 1 milliard de lignes de code
Rappelle toi depuis quand Windows existe (1986 ...). Tu ne crois pas que cela a donc laissé le temps de développement
Combien de lignes de codes pour un seul driver ? Et quand on voit le nombre de drivers génériques fournis, rien que là, on arrive à un chiffre délirant, et on n'a pas encore parlé de l'interface. Et bien évidemment, n'oublie pas de compter tous les programmes qui contribuent à Windows (explorateur de fichiers, gestionnaire de tâches, observateur évènements, etc)
Je parlais bien pour l'environnement Windows complet (pas que le noyau)

Rappelle toi depuis quand Windows existe (1986 ...). Tu ne crois pas que cela a donc laissé le temps de développement
Combien de lignes de codes pour un seul driver ? Et quand on voit le nombre de drivers génériques fournis, rien que là, on arrive à un chiffre délirant, et on n'a pas encore parlé de l'interface. Et bien évidemment, n'oublie pas de compter tous les programmes qui contribuent à Windows (explorateur de fichiers, gestionnaire de tâches, observateur évènements, etc)
Je parlais bien pour l'environnement Windows complet (pas que le noyau)
c'est juste une Laplissade
est-ce que c'est ChatGPT qui t'a soufflé tout ça ?

@W13 Avez-vous au moins daigné ouvrir la pièce jointe ? Vous pouvez additionner tous les Windows depuis leur création, vous n'arriverez pas au milliard. Vous pensez vraiment qu'ils se trainent le même code depuis MS-DOS ? Regardez ne serait-ce que Windows 7 qui a autant de lignes de code que Windows XP sorti 8 ans plus tôt, il n'y aurait pas eu d'évolution ?? Faut savoir se taire quand on a tord au bout d'un moment, vous vous enfoncez. Bien sûr que lorsqu'on parle de Windows on parle de toutes les applications qui le constitue (calculette, paint, gestionnaire de taches... on parle de l'OS quoi...) Vous devenez ridicule, Windows 7 contenait 40 millions de lignes de code, aux dernières nouvelle Windows 11 en compterait aux environs de 50 millions.

How Many Lines of Code in Windows 11?

Extrait : "The Microsoft code base is the collection of all the software code that is used to create and run the Windows operating system. It includes all the source code, libraries, and applications that are necessary for Windows to function. The Microsoft code base is estimated to be over 50 million lines of code."

Bien loin du milliard... :fracasse:

Hello. Nous sommes bien d'accord que la fonction alerte angle mort se trouvait dans le menu ADAS ? (accessible via le raccourci physique sous les i toggles).

Mon concessionnaire m'indique que la fonction pourrait être dans un autre menu ?

Tu peux rappeler quelle est ta voiture ? Si c'est une PHEV, n'aurais-tu pas eu la màj MA4 de màj de pas mal de calculateurs ?
Si oui, l'une des conséquences de cette màj est que quelquefois il y a un souci qui conduit au changement du radar AV
Et sans ce radar AV, point de SAM.

Hello. Nous sommes bien d'accord que la fonction alerte angle mort se trouvait dans le menu ADAS ? (accessible via le raccourci physique sous les i toggles).

Mon concessionnaire m'indique que la fonction pourrait être dans un autre menu ?
C'était le cas avant une mise à jour qui l'a "enlevée" de la liste des fonctions ADAS.
Raison : la fonction angle mort est considérée comme sécurité et doit rester permanente alors que sur ADAS, elle pouvait être rendue inactive.
Peugeot a encore démontré son manque d'information puisque ni les garages ni les propriétaires n'ont été prévenus.

C'était le cas avant une mise à jour qui l'a "enlevée" de la liste des fonctions ADAS.
Raison : la fonction angle mort est considérée comme sécurité et doit rester permanente alors que sur ADAS, elle pouvait être rendue inactive.
Peugeot a encore démontré son manque d'information puisque ni les garages ni les propriétaires n'ont été prévenus.
Ce qui veut en théorie que cette fonction n'a jamais été retiré du véhicule, mais qu'elle fonctionne automatiquement.
Mon véhicule date de décembre 22 et l'option fonctionne sans que je l'ai jamais vu dans les ADAS.

En même quand je ne l'avais pas sur mon ancien véhicule je la trouvé bien sur les autres, maintenant que je l'ai c'est rare quand je la regarde vraiment j'ai gardé le réflexe de tournée la tête rapidement pour vérifier les angles mort.

Salut. C'est une mise à jour du phev qui l'enlève. Idem pour la remettre. Avec des mois entre les deux en ce qui me concerne. C'était en 2023.

Donc tu n'as plus du tout ton SAM qui fonctionne
La résolution est par le changement du radar AV, et cela a été provoqué comme pour d'autres par la màj MA4.