Bonjour,
206 2.0 HDI année 2000, 200 000km.
Lorsque je coupe le contact, le voyant de pression d'huile et d'ABS restent allumés faiblement et toutes les aiguilles se mettent à faire des petits à-coups de 5 millimetres!!! sans jamais s'arrêter.
Et lorsque je mets le contact le voyant STOP ne s'allume pas et le voyant de préchauffage non plus.
J'ai déjà changé le compteur (avec l'ancien j'avais déjà ces problèmes + traditionnel probleme de compteur et compte tour qui ne fonctionnaient plus avec le nouveau ils remarchent), ca n'a rien changé.
En roulage RAS tout fonctionne correctement.
Merci d'avance pour votre aide
206 2.0 HDI année 2000, 200 000km.
Lorsque je coupe le contact, le voyant de pression d'huile et d'ABS restent allumés faiblement et toutes les aiguilles se mettent à faire des petits à-coups de 5 millimetres!!! sans jamais s'arrêter.
Et lorsque je mets le contact le voyant STOP ne s'allume pas et le voyant de préchauffage non plus.
J'ai déjà changé le compteur (avec l'ancien j'avais déjà ces problèmes + traditionnel probleme de compteur et compte tour qui ne fonctionnaient plus avec le nouveau ils remarchent), ca n'a rien changé.
En roulage RAS tout fonctionne correctement.
Merci d'avance pour votre aide