[VW] Jetta Coupé Concept...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 949
181
63
:coucou:


Aprés le Scirocco, nouveau coupé de haut standing dans les cartons de Volkswagen :eek:
En direct de Detroit(ce coupé étant destiné aux USA en priorité) :chinois:
http://www.autoblog.com/2010/01/11/detroit-2010-volkswagen-new-compact-coupe-concept-w-video/
 

Un peu bizarre comme look, mais je pense qu'il faut s'y habituer. Sinon elle est pas trop mal, sous certains angles elle rappelle un peu le coupé A5.

Ce qui me gène le plus, c'est son nom. J'ai toujours detesté Jetta, et maintenant je l'associe vite à une Golf disgracieuse pour pays d'Amérique du Sud et d'Asie :ange:

Pourquoi ne pas lui donner un nom original :confused:
 

Un peu bizarre comme look, mais je pense qu'il faut s'y habituer. Sinon elle est pas trop mal, sous certains angles elle rappelle un peu le coupé A5.

Ce qui me gène le plus, c'est son nom. J'ai toujours detesté Jetta, et maintenant je l'associe vite à une Golf disgracieuse pour pays d'Amérique du Sud et d'Asie :ange:

Pourquoi ne pas lui donner un nom original :confused:

Ou au contraire moins original. :whistle:

Bon, que ce soit le nom ou la voiture, je n'aime pas !
 

J'aime beaucoup. :)
C'est vrai qu'elle ressemble un peu à l'A5, mais elle semble plus courte quand même, plus du gabarit de la fameuse 406 coupé. :p
 


Jetta a été vendue chez nous: déclinaison 3 volumes de Golf 2 certes, mais les US ont toujours eu cette appellation de cette berline qui leur plaît quand même beaucoup car avec du volume sans prendre trop de place + qualité made in Germany !

Cette vue AR fait très BMW Série 3 ...

08_vwnewcoupeconceptlive.jpg
 



j'aime bien :chinois: enfin un coupé équilibré, qui n'est trop gros ni trop petit.

et vu la gamme de moteurs dont dispose VW, ca risque d'être très sympa.
 

Dommage de ne pas la voir à priori en Europe ; c'est avec le Scirocco et la Passat CC la troisième VW dont l'esthétique ne ressemble pas à une "boite en carton"...

Une VW bien séduisante en tout cas !

:)

Laurent F
 

C'est une Audi rebadgée quoi. abusé je trouve.



Vas voir le topic Alliances !!!! Le groupe FIAT propose une Lancia Delta totalement rebadgée Chrysler, c'est mieux ???? :whistle:
 


et un Mitsu rebadgé en Peugeot/Citroen :whistle: ???
Mais comme Peugeot va racheter Mitsu en fait c'est une Peugeot rebadgé donc c'est réussi [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Mais comme Peugeot va racheter Mitsu en fait c'est une Peugeot rebadgé donc c'est réussi [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
c'est la fameuse stratégie d'infiltration [:cerruti:3]
 






On a bien eu le créateur d'automobiles :eek: ;)

De toute facon, de Silva c'est un peu la même chose à chaque fois. Au début, il avait remis de l'Alfa dans les Seat, maintenant il met du Audi dans une VW :ange:
 

Ceci dit je trouve que c'est quand même plus regardable que le Rono sous le Quément :p
 

C'est clair, comment vous pouvez aimer, trouver beau, réussi, ce truc basique, banal, déjà vu, vu et revu...

Pour moi c'est moche. :D

Une fois de plus, avec ce modèle, VW sera l'Audi du pauvre. :lol:
 



T'es copain avec adri alors, il voulait aussi une CLS du pauvre il y a quelque temps :whistle:

[:bob113]
 

je veux bien être pauvre aussi :lol:

je préfère ca de loin à un centre de design qui croit pouvoir se passer d'un grand designer pour finalement sortir un "truc"...
y a aucune pique là-dedans, c'est que mon avis que je clame haut et fort depuis longtemps ;)
 

je veux bien être pauvre aussi :lol:

je préfère ca de loin à un centre de design qui croit pouvoir se passer d'un grand designer pour finalement sortir un "truc"...
y a aucune pique là-dedans, c'est que mon avis que je clame haut et fort depuis longtemps ;)
[:nono le bo] [:nono le bo]
baleine%5B1%5D.gif
 

je veux bien être pauvre aussi :lol:

je préfère ca de loin à un centre de design qui croit pouvoir se passer d'un grand designer pour finalement sortir un "truc"...
y a aucune pique là-dedans, c'est que mon avis que je clame haut et fort depuis longtemps ;)

Pourtant, moi j'adore. :love: Peugeot a fait un coup de maître, mais il faut longtemps pour comprendre une oeuvre d'art. :sweat:

J'ai de l'émotion en croisant un Coupé 407, ou même une Audi A5. Je n'en aurai assurément pas en croisant "ça".

Le Coupé 407 n'a qu'un seul défaut, c'est ses quelques détracteurs. :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volkswagen par FP2