Ben des RT2, il y en a à la pelle sur le coincoin, et pour pas cher en plus, donc je pense que tu vas trouver ton bonheur, par contre j'avais jamais entendu parler que cet écran pouvait tomber en panneIl y en a pas en couleur. Je parle de l'ecran qui est sur l'autoradio rt2, on est d'accord. Est non de l'ecran odb.
à la différence des écrans d'ODB monomerde
Ben des RT2, il y en a à la pelle sur le coincoin, et pour pas cher en plus, donc je pense que tu vas trouver ton bonheur, par contre j'avais jamais entendu parler que cet écran pouvait tomber en panneà la différence des écrans d'ODB monomerde
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Ah bon ..... Moi je trouve rienBen des RT2, il y en a à la pelle sur le coincoin
Ah bon ..... Moi je trouve rien
ca y est,je suis en rt5wouah faut le savoir ca!!!!
du coup yann tu passe aussi en rt5 !![]()

Et c'est quoi la différence ?ils tombent pas en panne ils s'effacent, comme le mien![]()
![]()
32GO,c'est le max,mais avec le jukebox,tu as deja pret de 500 heures de musique et tu as en plus le chargeur cdecran hd et tout ce qui va bien
![]()
yann serais tu si les clé usb 32go passe sur le rt5? et combien de fichier musique maxi support sur clé le rt5??

La difference est qu'il fonctionne toujours mais que rien ne s'afficheEt c'est quoi la différence ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Salut Yann,32GO,c'est le max,mais avec le jukebox,tu as deja pret de 500 heures de musique et tu as en plus le chargeur cd![]()
32GO,c'est le max,mais avec le jukebox,tu as déjà près de 500 heures de musique et tu as en plus le chargeur cd![]()
180 heures environ