wature d'arnaud

avec le p'iti plus,arnaud va savoir :whistle:
607 arnaud 006.jpg

607 arnaud 008.jpg
Je ne voudrai pas être à ta place le jour ou tu te feras arrêter, c'est un motif de saisi de ton auto :sarcastic:

Si on additionne toutes les infractions sur ton auto, le jour ou.... v'la l'histoire, je ne te le souhaite pas, mais dès fois je pense que vous ne réfléchissez pas assez, un peu comme des mômes :bah:

Je ne voudrai pas être à ta place le jour ou tu te feras arrêter, c'est un motif de saisi de ton auto :sarcastic:

Si on additionne toutes les infractions sur ton auto, le jour ou.... v'la l'histoire, je ne te le souhaite pas, mais dès fois je pense que vous ne réfléchissez pas assez, un peu comme des mômes :bah:
[:sniper:9] Tu n'as pas tord Guérart :D ;)

@++++

607_Obsidien

ca y est arnaud,ta voiture est fini,tu as la tele+video dedans et tu n'as plus de messages d'erreur a l'odb

qu'est ce qui se passe un peu le mal du pays?

c'est normal au bout de 3, 4 mois, j'avais eu le meme coup quand je suis parti en afrique ;)

dédicace??????? c'est koi? une paire de babouche, une bourka....... un scalp!!! :bounce: :lol:

au fait tu as eu des news du dernier colis?

a bon! tu a reussi Command ?? avec les new kit ?
oui,avec les news kits,il y avait dedans des w5w anti erreur.je l'ai est mis et plus aucune erreur.
je te ramenerai la voiture le we prochain ;)

un grand MERCI a Yann qui a fait pas mal de choses sur ma belle :D ;) et un travail superbe!
la voiture est arrivée chez moi aujourdhuit elle va m attendre 1mois! je remettrai quelque photos!

un grand MERCI a Yann qui a fait pas mal de choses sur ma belle :D ;) et un travail superbe!
la voiture est arrivée chez moi aujourdhuit elle va m attendre 1mois! je remettrai quelque photos!

yeeesssss! ça sent la fin bonhomme :bounce:

bon courage ;) :D

Discussions similaires