Waze sur Android Auto

edlinger

Membre régulier
30 Mai 2008
36
1
8
123
Bonjour,

J'ai une nouvelle 508 avec Android Auto et je voudrais utiliser Waze sur l'écran de la 508.
Je l'utilise déjà sur mon téléphone et tout marche sur le tel.
Mais quand je le lance à partir d'android auto ca me met un message d'erreur:
"it looks like Waze hasn't been setup for the 1st time yet. Please open Waze on your phone and complete the setup process".
Bref je sais pas trop quoi faire.
J'ai tout mis à jour:
Waze, android auto, le logiciel de l'écran...IMG_20200903_125006.jpg
 

Bonjour,
il faut suivre à priori ce que te demande le message.
Arrête toi, met le frein à main et regarde ce que te demande Waze sur le téléphone. Certainement une autorisation ou un consentement.
 

le pb c'est qu'on ne peut pas lancer waze si je suis branché à la 508 et waze marche bien qd je l'utilise juste avec le tel...
 

Il semble plus efficace de lancer waze avant de connecter le téléphone à la voiture avant de démarrer.
Voir si aussi l appli waze ds ton téléphone est paramétrée en économie d énergie. Dans ce cas, ça pose des soucis.
 

Il semble plus efficace de lancer waze avant de connecter le téléphone à la voiture avant de démarrer.
Voir si aussi l appli waze ds ton téléphone est paramétrée en économie d énergie. Dans ce cas, ça pose des soucis.

je vais regarder ça, j'ai déjà donné tous les autorisations possible mais ca a rien changé
 

bon ben lancer Waze avant de le connecter ca fait la meme chose et le mode d'économie désactivé aussi...
Je seche... le cable à l'air bon Google maps marche bien ainsi que Amazon muzic
Et je suis à jour partout!
One+ 6T pas compatible ????? ca serait étrange quand meme
 

bon ben lancer Waze avant de le connecter ca fait la meme chose et le mode d'économie désactivé aussi...
Je seche... le cable à l'air bon Google maps marche bien ainsi que Amazon muzic
Et je suis à jour partout!
One+ 6T pas compatible ????? ca serait étrange quand meme

Juste pour être certains, tu utilises bien la version téléchargé sur playstore et pas une version Modded ?
 

Juste pour être certains, tu utilises bien la version téléchargé sur playstore et pas une version Modded ?
oui une version, du play store ! Que j'ai désinstallé et réinstallé ! et..... CA MARCHE !!!!!!!!!!
Je sais pas comment j'ai pas pensé à ca plutôt .....
 

oui une version, du play store ! Que j'ai désinstallé et réinstallé ! et..... CA MARCHE !!!!!!!!!!
Je sais pas comment j'ai pas pensé à ca plutôt .....

tant mieux pour toi! effectivement pour que ca marche faut la version officielle et non modded, ou dans ce cas y a une procedure pour que caz marche.