Widcom 3D couvert par EG simple ?

ARMORIC

Membre
3 Mars 2012
9
0
0
Bonjour à tous ,
J'ai pris une extension de garantie simple de 60 mois/80000 Km (736 Euros) pour ma 3008 féline de nov. 2011 équipée d'origine du Widcom 3D .
Celui ci est il couvert par l'EG ?
Le contrat stipule "prise en charge de l'électronique" . Mais les boitiers seulement , ou TOUTE l'électronique embarquée ??
J'ai été voir 2 CC , et j'ai comme d'hab. .... obtenu deux réponses différentes :mad: :mad:
Merci bien pour vos réponses :)
 

Dans la brochure est aussi indiqué que "Radio et alarme (montés d'origine)" sont aussi couverts.
Le Wip Com 3D (comme Wip Nav, Wip Sound, etc) étant un ensemble radio multimédia, pour moi cela va de soi que c'est couvert.

La ligne indiquant la couverture des "Boitiers électroniques" concerne à mon avis uniquement les boitiers de gestion & contrôle moteur et habitacle (hors radio) tels les calculateur moteurs, ABS, climatisation, détecteur sous-gonflage, combiné d'instrument, etc...
 

Merci à toi .
Je me pose cette question , parce que le Widcom 3D , c'est avant tout entre autre un GPS , et un téléphone (réglage carnet d'adresses et autres fonctionnalités par le W. 3D )
Et il coûte 3500 Euros ! Vaut mieux pas qu'il tombe en panne sans être garantie . Et je pense que c'est plus fréquent qu'un embrayage qui lâche ... :)
 

Merci à toi .
Je me pose cette question , parce que le Widcom 3D , c'est avant tout entre autre un GPS , et un téléphone (réglage carnet d'adresses et autres fonctionnalités par le W. 3D )
Et il coûte 3500 Euros ! Vaut mieux pas qu'il tombe en panne sans être garantie . Et je pense que c'est plus fréquent qu'un embrayage qui lâche ... :)
Euh... je vais être mauvaise langue, mais c'est pas sur :ange: :ange: .
J'ai encore en tête de nombreux embrayages de 407 qui lâchaient à 60/80.000 km :pfff: :pfff: :pfff:
 

Un équipement électronique (tv, ...) lâche statistiquement dans les 6 premiers mois. Après il y a toujours un risque, mais il est nettement plus réduit. 
 

Euh... je vais être mauvaise langue, mais c'est pas sur :ange: :ange: .
J'ai encore en tête de nombreux embrayages de 407 qui lâchaient à 60/80.000 km :pfff: :pfff: :pfff:

:coucou:

à 32000 kms pour moi :D et merci l'assurance :lol: pas un centime de déboursé :bounce: