Windows Seven : Microsoft prépare l'après Vista


:lol:

A UB : Certainement pas :eek: Et ce, pour plusieurs raisons.

-Sans captures d'écran pour aller avec, ça me paraît très compliqué. Je sais bien que pour retourner des arguments, il faudrait déjà que tu les comprennes.
-Je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi. Tu te sens supérieur et tu penses avoir raison, d'avance avant que je n'ai dit quoi que ce soit. Il n'est donc pas nécessaire pour moi de le faire. Parler avec toi ne m'apportera rien.

Mais laisse moi t'envoyer un petit cheval de troie dernière génération, qu'on voit si je n'y connais rien :lol: Il n'y a plus qu'à demander.

:coucou:
 

Un peu comme le Millenium qui lui n'est jamais sorti.
Dis moi t'as entendu ça où que Microsoft bosse sur Seven depuis plus longtemps que Vista n'existe ? Ah, c'est Microsoft qui te l'a dit :lol:
Naïveté quand tu nous tiens :ange:
Vous êtes vraiment des moutons :/
une petite photo de l'OS qui n'est jamais sorti

89186_INFO_68432_1.JPG
 

:lol:

A UB : Certainement pas :eek: Et ce, pour plusieurs raisons.

-Sans captures d'écran pour aller avec, ça me paraît très compliqué. Je sais bien que pour retourner des arguments, il faudrait déjà que tu les comprennes.
-Je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi. Tu te sens supérieur et tu penses avoir raison, d'avance avant que je n'ai dit quoi que ce soit. Il n'est donc pas nécessaire pour moi de le faire. Parler avec toi ne m'apportera rien.

Mais laisse moi t'envoyer un petit cheval de troie dernière génération, qu'on voit si je n'y connais rien :lol: Il n'y a plus qu'à demander.

:coucou:

ben voyons, ce n'est pas moi qui me radine ici en sortant un bien gras "vista c'est de la merde" sans nuance ni explication :coucou:

d'ailleur il est tellement jamais sorti que mon PC à véçu (douloureusement certe) 6 mois avec
 

:lol:

A UB : Certainement pas :eek: Et ce, pour plusieurs raisons.

-Sans captures d'écran pour aller avec, ça me paraît très compliqué. Je sais bien que pour retourner des arguments, il faudrait déjà que tu les comprennes.
-Je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi. Tu te sens supérieur et tu penses avoir raison, d'avance avant que je n'ai dit quoi que ce soit. Il n'est donc pas nécessaire pour moi de le faire. Parler avec toi ne m'apportera rien.

Mais laisse moi t'envoyer un petit cheval de troie dernière génération, qu'on voit si je n'y connais rien :lol: Il n'y a plus qu'à demander.

:coucou:
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Arrete j'vais pisser dans mon froque, il y a un mois de ça tu croyais que Bob et moi on pouvait rentrer dans ton ordi juste avec ton adresse IP [:nono le bo] [:nono le bo] p'tit rigolo UB c'est son boulot l'informatique
 

d'ailleur il est tellement jamais sorti que mon PC à véçu (douloureusement certe) 6 mois avec
celui de mes beaux parents tourne toujours avec (difficilement), pas mal pour un OS qui n'est jamais sorti :lol:
 

Guerart, tu m'as dit qu'il était impossible d'espionner un ordi. Je t'ai répondu que non.
 

Guerart, tu m'as dit qu'il était impossible d'espionner un ordi. Je t'ai répondu que non.
Bah oui j'attends toujours que tu rentres dans le miens :sarcastic: :sarcastic: tu es parano tu crois qu'en toi et en rien d'autre tu es une science infuse on le sait :spamafote: donc tu as raison vista est une grosse merde il rame à l'ouverture et tralala et tralali :sarcastic:
 

ben voyons, ce n'est pas moi qui me radine ici en sortant un bien gras "vista c'est de la merde" sans nuance ni explication :coucou:

d'ailleur il est tellement jamais sorti que mon PC à véçu (douloureusement certe) 6 mois avec

1. A quoi bon des explications, ici ? D'ailleurs, j'en ai apporté juste après. Et je m'étais contenté d'un "c'est de la merde" (pourquoi bien gras d'ailleurs ? Il pouvait être léger ! :D) parce que j'avais déjà parlé de Vista il y a quelques mois.
2. Effectivement, il est sorti. Permettez bien une embrouille dans mes écrits, mes dires, moi qui ne fais que rarement des fautes d'orthographes! Vous ne pourrez m'attaquer sur ce terrain. Mais... Tout ça, c'est la forme. Le fond, c'est autre chose. Et bien qu'on touche le fond ici, il y en a très peu.
 


Bah oui j'attends toujours que tu rentres dans le miens :sarcastic: :sarcastic: tu es parano tu crois qu'en toi et en rien d'autre tu es une science infuse on le sait :spamafote: donc tu as raison vista est une grosse merde il rame à l'ouverture et tralala et tralali :sarcastic:

Tu te trompes sur moi. Et d'ailleurs je ne prétends pas avoir "la science infuse". Je suis juste un utilisateur (plus précisément essayeur) Vista, mécontent et déçu, ayant préféré retrouvé son XP.
Un peu comme toi si tu vas essayer une Renault et qu'elle n'est pas à ton goût!
Mais le problème ici, c'est que dès que je donne mon avis, hop, on se met tous contre moi, et on rigole! Ca n'est pas drôle pour moi mais je dois dire que je m'y suis habitué sur FP [:grenouillette:2]
 

Mort de rire la mauvaise fois LLDR, tu nous sors que tu connais bien l'info, tu nous sors que Millenium n'est jamais sorti et apres, une fois qu'on t'a démontré le contraire tu nous sors que tu t'es embrouillé....

Mais bien sur, arretes un peu de jouer le cake ça ira surement mieux, tu ne connais visiblement pas grand chose en informatique ou du moins pas autant que tu veux le faire croire :pt1cable:
 

Entre ne pas aimer quelque chose et dire "c'est de la merde" il y a un gouffre mais bon tu as du mal à te mettre ça dans la tête :spamafote: maintenant tu es libre de ne pas apprécier vista mais ne dis pas que c'est de la merde après l'avoir essayé quelques jours ;)
 

Moi je l'ai essayé une 15aine de jour et pour moi c'est de la m**** :lol:
non je déconne ç'est plus lent que XP, surtout avec des processeurs "light" même avec 2 go de ram
 

Moi je l'ai essayé une 15aine de jour et pour moi c'est de la m**** :lol:
non je déconne ç'est plus lent que XP, surtout avec des processeurs "light" même avec 2 go de ram
Ce qui est bizarre c'est que moi j'ai les 2 et vista est plus rapide que XP surtout à l'ouverture :spamafote:
 

Mort de rire la mauvaise fois LLDR, tu nous sors que tu connais bien l'info, tu nous sors que Millenium n'est jamais sorti et apres, une fois qu'on t'a démontré le contraire tu nous sors que tu t'es embrouillé....

Mais bien sur, arretes un peu de jouer le cake ça ira surement mieux, tu ne connais visiblement pas grand chose en informatique ou du moins pas autant que tu veux le faire croire :pt1cable:

Eh, Millenium, c'est quand même vers 2000, j'étais petit :D
Et oui j'ai dit ça car effectivement je sais bien qu'il est sorti. Mon frère l'utilisait encore il y a quelques années... Alors, n'ai-je vraiment pas le droit de me tromper ? Un peu d'indulgence, ça arrive à tout le monde ! :)
Ah et, précision, je ne joue pas au cake :non:
D'autre part petite rectification, "tu ne connais visiblement pas grand chose en informatique". Ah ? Pourtant, ça n'est pas parce que tu ne connais pas le nom de toutes les Peugeot que tu n'es pas bon en mécanique.
 

tu ne connais pas bien les OS, tu ne connais pas les composants ni les MAC alors que connais tu en informatique?
 

Ce qui est bizarre c'est que moi j'ai les 2 et vista est plus rapide que XP surtout à l'ouverture :spamafote:

ça dépend des machines en fait
sur celles accusant un certain age ou pas assez puissante, c'est normal de voir xp mieux se débrouiller
 

C'est certain. Mais personnellement j'ai vu des ordis très récents ne pas beaucoup mieux s'en sortir. Pourtant performants. (bon processeur)
 

ça dépend des machines en fait
sur celles accusant un certain age ou pas assez puissante, c'est normal de voir xp mieux se débrouiller
becane récente mais petit processeur (celeron M550)
ça me "choque" quand même qu'un processeur somme toute assez "recent" ne puisse faire tourner correctement la version basique de Vista alors qu'XP tourne à merveille
 

C'est certain. Mais personnellement j'ai vu des ordis très récents ne pas beaucoup mieux s'en sortir. Pourtant performants. (bon processeur)

ça dépend de ce que tu appelles performant [:unclebens:5]
becane récente mais petit processeur (celeron M550)
ça me "choque" quand même qu'un processeur somme toute assez "recent" ne puisse faire tourner correctement la version basique de Vista alors qu'XP tourne à merveille

vista est aussi très dépendant du sous-système mémoire (disque dur, ram)
pour cette raison, l'installer sur un pc portable (vive les disques durs à 5400 ou 4200tr/min :/ ) n'est pas la meilleur des idées :)
 

niveau ram ça va, DDR 2 667 en dual channel Corsair mais par contre pour le disque dur ça doit etre du 5400tr il me semble.

Marrant comme XP n'en est pas dépendant
 


oui c'etait à toi que je m'adressais ;)

donc même avec le dernier driver de ta carte reseau il faut que tu rebootes c'est qu'elle est sur le point de mourir :/

c'est une carte reseau pci ou intégrée a la carte mere?
 

ça dépend de ce que tu appelles performant [:unclebens:5]


Processeur Intel core double coeur.
Et quoi qu'il en soit, s'il faut avoir un ordi à 3000 euros pour voir Vista fonctionner correctement, c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche. Comme le dit crazy, c'est "choquant". En conclu quel pourcentage d'utilisateur pourra avoir un Vista qui fonctionne au moins aussi bien qu'XP ? :rolleyes:
 

Processeur Intel core double coeur.
Et quoi qu'il en soit, s'il faut avoir un ordi à 3000 euros pour voir Vista fonctionner correctement, c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche. Comme le dit crazy, c'est "choquant". En conclu quel pourcentage d'utilisateur pourra avoir un Vista qui fonctionne au moins aussi bien qu'XP ? :rolleyes:

avec ce type de proc, c'est sensé tourner correctement
après, si ton disque dur est pourri :spamafote:
sinon tu parles de config à 3000€, mais as tu vu celle que t'as monté crazy driver ? parce que celle ci fera tourner vista à merveille, pour 500€...
 

avec ce type de proc, c'est sensé tourner correctement
après, si ton disque dur est pourri :spamafote:
sinon tu parles de config à 3000€, mais as tu vu celle que t'as monté crazy driver ? parce que celle ci fera tourner vista à merveille, pour 500€...
je suis trop fort :lol:
 

Très honnètement je n'ai pas encore ouvert 1 seule fois mon ordi, donc je ne sais pas ce qui m'attend comme carte réseau.
Si c'est une indépendante tant mieux, si elle est intégrée, tant pis...
Je verrais bien lorsqu'elle cramera pour de bon.
Sinon sa réinitialisation prend moins de trente secondes, c'est pas la mort non plus.
 


Processeur Intel core double coeur.
Et quoi qu'il en soit, s'il faut avoir un ordi à 3000 euros pour voir Vista fonctionner correctement, c'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche. Comme le dit crazy, c'est "choquant". En conclu quel pourcentage d'utilisateur pourra avoir un Vista qui fonctionne au moins aussi bien qu'XP ? :rolleyes:
ca tourne très bien sur mon portable à 700€ :D