Wip bluetooth, I POD et commandes au volant

torpedo

Membre régulier
24 Novembre 2010
34
0
0
:cry: Un peu déçu, je viens de m'apercevoir que mon i pod est de la 3 ème génération alors que le wip bluetooth/USB n'accepterait que les i pod de la 5ème avec la fonction commandes au volant.

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Y-a-t-il des retours d'expérience sur ce Wip bluetooth et ses fonctionnalités aussi bien au niveau musique que téléphone ? C'est vraiment bien ?

Merci,

Gildas

bonjour,

j'ai le wip bluetooth/usb, dessus j'ai connecte un ipod de 5eme generation. Cela fonctionne nickel avec les commande au volant par contre la maniere de gerer les musiques n'est pas genial. J'ai connecte une cle usb avec des Mp3 et cela fonctionne Bien.

Pour la téléphonie, j'ai utilise le kit main libre avec 3 téléphones un Sony ericsson T303, un Nokia N95, Samsung Wave. Le son passe nickel, ton interlocuteur t'entends a 130 Km/h sans qu tu ai besoin de parler trop fort.

Ayant choisi de synchroniser mes tel avec outllook, tous les noms sont stockes sur le téléphone, et je pense que grâce a cela j'y ai accès avec les commandes de la voiture.

Bonjour,

lorsque l'on fait une lecture aléatoire par genre, le poste va commencer par le 1ere chanson du 1er artiste, puis a la fin de celle ci il va lire une autre chanson du même artiste mais pas dans l'ordre, au lieu de lire une chanson d'un autre artiste du même genre.

voila pourquoi je dit que ce n'est pas génial.

Par contre je n'ai pas teste la gestion d'une playlist, et peut etre que ce que je reproche ci dessus n'existe pas dans ce cas...

Bonne journee