Problème micro











Bonsoir,

Voici le retour du garage Peugeot : il manque le boîtier télématique autonome. Ils m'ont dit que ce boîtier est retiré lors d'un vol ou tentative de vol. La note pour le remplacer est salée : 818,95€ ! Vous trouverez ci-joint la photo de l'emplacement vide, où est censé se trouver le boîtier + le devis.

Qu'en pensez-vous svp ? Merci

Bonjour,
Avez-vous pu solutionner le problème.
Je me trouve dans le même cas de figure, véhiculé acheté après un retour de vol, manque également le boîtier BTA, et impossibilité d’être entendu en utilisant le téléphone en Bluetooth
 

Bonjour, le problème a été résolu en installant un boitier télématique. Le garage où j'ai acheté le véhicule a pris en charge environ 70% du coût. C'est la seule solution pour régler le problème de micro.
 

Bonjour, le problème a été résolu en installant un boitier télématique. Le garage où j'ai acheté le véhicule a pris en charge environ 70% du coût. C'est la seule solution pour régler le problème de micro.

Bonjour,

megci pour votre retour, c’est une bonne nouvelle, il faut que je vois avec mon garagiste pour me dégoter ce boîtier.
 


Bonjour,

megci pour votre retour, c’est une bonne nouvelle, il faut que je vois avec mon garagiste pour me dégoter ce boîtier.
Bonjour, le problème a été résolu en installant un boitier télématique. Le garage où j'ai acheté le véhicule a pris en charge environ 70% du coût. C'est la seule solution pour régler le problème de micro.

Bonjour,
Je reviens vers vous toujours sur le meme sujet, vu que le problème a été résolu de votre côté. Est-il possible de partager en photo ici, le boitier BTA.
Pour que je puisse voir, le modèle correspondant à nos voitures.
Merci
 

Bonjour, le problème a été résolu en installant un boitier télématique. Le garage où j'ai acheté le véhicule a pris en charge environ 70% du coût. C'est la seule solution pour régler le problème de micro.

bonjour,
je reviens vers vous, si possible une photo de votre boîtier pour ne pas que je me trompe sur un achat d’occasion.

cordialement.