WIP Bluetooth

moi je connecte dabord mon iphone 4 puis je change je connect mon nokia du boulo, ce qui me permet de téléphoné avec le nokia et d'écouté la music de l'iphone 4 en steaming audio! wip bleutooth n'arrive pas a géré 2 téléphone pour les appel mais il arrive bien a connecté les 2 portable pour 2 utilisation différente, j'étais trop content de découvrir ça donc je fait partagé :p
 

breizhpunishers moi je connecte dabord mon iphone 4 puis je change je connect mon nokia du boulo, ce qui me permet de téléphoné avec le nokia et d'écouté la music de l'iphone 4 en steaming audio! wip bleutooth n'arrive pas a géré 2 téléphone pour les appel mais il arrive bien a connecté les 2 portable pour 2 utilisation différente, j'étais trop content de découvrir ça donc je fait partagé :p
Hello, intéressant, mais comment fais-tu pour pour repérer ton iphone dans ton menu MEDIA.
Chez moi, la connexion bluetooth fonctionne bien avec le téléphone, mais impossible de repérer la musique, même pilotée depuis l'Iphone
 

Je sais qu'il y a une petite astuce pour ceux pour qui l'accés au répertoire ne fonctionne pas, il faut que les contacts soient sur la carte SIM sinon cela ne fonctionne pas (où c'est peut être l'inverse ne me souviens plus)
 

Bon pour moi, Blackberry 9780 et 9800 compatible avec WIP Bluetooth en fonction télephone

Parcontre pour le streaming, la chanson reste en pause sur les 2 tel, donc comprend pas trop comment faire. Je fait play et il repasse en pause. Si quelqu'un a le mêmes problème.

J'ai le meme probleme avec mon BlackBerry 9000 er 9780. Ils passent en pause, et plus de son. Si qqun sait comment faire pour le streaming avec un BB.
Merci.
 


Donc si je comprends bien, tt ceux qui ont des BlackBerry ne savent pas utiliser le streaming audio!!?? Et Peugeot il fait rien?? Il y a pas que le iPhone non dijuuu....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Francis