Déconnexion Bluetooth

dums45

Nouveau membre
5 Mai 2010
2
0
0
123
Bonjour,

Sur ma 5008, j'ai le wipnav avec la fonction téléphone bluetooth. Quand je rentre dans le voiture, le système reconnaît mon téléphone et se connecte. Mais la connexion se perd régulièrement et ce n'est pas un problème de réseau. Il se passe quelques secondes avant qu'il le retrouve et se reconnecte mais pendent ce temps là, je ne peux recevoir ou appeler sauf avec le téléphone. J'ai appris que certains wipnav, donc l'autoradio étaient défectueux et changés par Peugeot. Avez vous ce problème ou entendu ce problème? Dois retourner voir le concession?
Merci
 

No soussaille sur ce point, hors mis le téléphone que se decharge rapidement en BT
 


fait l'essai avec un autre téléphone.mon pere a un 3008 avec le wipnav aussi et il a eu comme toi des déconnexion et sa venait du telephone.depuis il a changé de téléphone et sa marche très bien.bonne chance a toi!
 




Avec mon Player One (s5230) no problème hormis le fichu carnet d'adresse mais je fais avec.
 


Tout cela ne m'avance guère!
Je ne sais pas si c'est un problème sur la voiture ou sur le téléphone.
Il faudrait que j'en connecte un autre ou passer voir Peugeot.
Mais comme j'ai entendu dire qu'il y avait des soucis avec le Wipnav et qu'il y avait des changement d'autoradio, j'aurai pu argumenter.
merci tout de même.
 

J aimerai savoir si le SAMSUNG Corby B5310 est compatible 100% avec le kit bluetooth de la 5008
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Bizarre, j'ai toujours pu faire fonctionner mon htc touch pro 2 en bluetooth. Mais depuis quelques jours ou plutôt depuis que le CC me la rendu après le deuxième rappels vitre AR droit, le bluetooth après avoir reconnu mon téléphone se déconnecte tout seul et l'affichage du portable(blutooth) ne clignote plus.
je vais tester avec le portable de ma femme mais je trouve étrange que la recherche blutooth ne s'allume plus après qq minutes comme auparavant( comme je ne me souviens plus très bien, quelqu'un peut me confirmer que l'image du portable sur l'écran de controle reste toujours allumer même après plusieurs minutes.) Merci
Il semble s'éteindre tout seul.
 

Auparavant, ça marchait ; donc difficile d'incriminer soudainement ton téléphone

Et si ton CC avait débranché la batterie de ton 5008 pour son intervention électrique ? Y'aurait assurément rien à chercher maintenant de ce côté-là ?

:confused:
 

je vais fouiner... y en a marre de la technique. Je passe mon temps à régler les bugs sur mon pc, sur mon smartphone, sur ma tablette et maintenant sur ma voiture ;)
 


Bonjour Dums45.
As tu résolu ton problème? Il m'arrive le même chose et je n'ai pas de solution!
 

J'ai eu ce problème avec un Iphone4 sur 5008 .... et aussi avec un kit bluetooth Nokia. La solution : redémarrer le téléphone, je ne le coupe pas assez souvent !
 

j'ai eu moi-même recemment le même probleme, le CC m'a mis la nouvelle version 2.20E5, et cela refonctionne ...
 

J'ai eu ce problème de manière récurrente sur un main-libres Nokia, et je viens de l'avoir pour la première fois sur ma 5008 (je l'ai depuis un mois) avec un iPhone 4.
 

J'ai eu ce problème de manière récurrente sur un main-libres Nokia, et je viens de l'avoir pour la première fois sur ma 5008 (je l'ai depuis un mois) avec un iPhone 4.
Décidément, sont très sensibles les phones à la mode... :sarcastic:
(y a plusieurs topics sur ce même problème, même matériel en question...)
 

A la manière de nos PC y'aurait pas pour les aï-phones une version de "Ils sont nuls" :confused: :confused: