wip com 3d : marche/arret radio

Bauyan

Membre
4 Janvier 2013
14
0
0
Bonsoir à tous et merci d'avance à l'administrateur qui ne va pas supprimer mon message car, posté dans la bonne rubrique, ma question n'a pas eu de réponse.... :sweat:
Petit nouveau en 3008, j'ai une question que j'ose à peine poser ... Allez, je me lance....comment fait t'on pour arrêter l'autoradio? je pensais que c'était comme toutes les autres voitures et qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton de volume ou de le tourner au minimum pour entendre un petit "clic" liberateur mais nada.
J'ai lu le guide mais je ne trouve rien. Alors si des âmes charitables veulent bien répondre sans se moquer, je suis preneur....merci d'avance et encore bravo à toutes les personnes qui font vivre ce forum qui est vraiment très intéressant. :wahoo:

---------------

l'admin va pas le supprimer il va juste le transférer en rubrique Electronique Embarquée ;)
donnes nous ce que tu as comme autoradio ça peut aider...
sur le wipnav il suffit d'appuyer sur le bouton off
premier bouton en haut à gauche sur cette image
Wipnav.jpg

Depuis plusieurs années, les boutons avec ce symbole servent pour le marche/arrêt des appareils !! :whistle:

images_001.jpeg19..jpg

Tu peux:

- appuyé sur le bouton comme dit plus haut
- mettre le volume a 0
- appuyé sur le + et - de la commande aux volant en même temps

Merci les gars pour ces réponses. Concernant le wip com qui se trouve dans ma voiture, c'est le double din et si j'ai posé cette question c'est que justement, il n'y a pas de bouton "Off". Surtout un grand merci à Ulysse pour la photo du bouton" off", je me demande comment j'ai fait pour arriver à éteindre les autoradios de mes précédentes voitures jusqu'à aujourd'hui. ;)
Denisdenvan, je vais essayer ta technique, on verra bien...je vous tiens au courant

Merci les gars pour ces réponses. Concernant le wip com qui se trouve dans ma voiture, c'est le double din et si j'ai posé cette question c'est que justement, il n'y a pas de bouton "Off". Surtout un grand merci à Ulysse pour la photo du bouton" off", je me demande comment j'ai fait pour arriver à éteindre les autoradios de mes précédentes voitures jusqu'à aujourd'hui. ;)
Denisdenvan, je vais essayer ta technique, on verra bien...je vous tiens au courant
Et n'insiste pas, tu n'auras pas de photo de mes boutons d'acné :whistle: (je suis resté un grand enfant..) [:bob113:3]

Bizarre il est dans ma cuisine moi :ouch:
Ou alors faut débrancher la batterie .. [:bob113:3] [:bruno:6]

Un bon coup de marteau ;)

Moi sur mon wip com, j'appui sur le bouton volume et la radio/CD/Jukebox/USB s'éteint.
L'écran reste quant à lui "allumé" avec les différentes infos (heure, T° ...)
Pour éteindre complètement l'écran, y a une touche "black" (avec une lune je crois) ou alors appuies sur la touche à coté de l'écran pour le rabattre complètement.

Voila, si ça peut aider....

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis