WIP Com 3D

Statut
Fermé aux futures réponses.

Sline

Peugeot Addict
12 Juin 2010
118
4
18
Bonjour,

qui pourrais me dire comment aller sur le menu configuration du vehicule pour desactiver certaines options

Merci à tous
 

il faut utiliser la commande circulaire (à 4 boutons) située entre le levier de vitesse et le frein à main
 

il faut utiliser la commande circulaire (à 4 boutons) située entre le levier de vitesse et le frein à main
Je te remercie

j'attends que madame rentre du boulot et je regarde
 

il faut utiliser la commande circulaire (à 4 boutons) située entre le levier de vitesse et le frein à main

oui il faut appuyer sur le bouton du milieu pour accéder a l'odb
 

Le bouton du milieu à quel niveau ? au niveau du bouton située entre le frein à main et le levier si c'est celui ci il reste fixe
 

bonjour, je viens de prendre en main ma rcz avec ce système de navigation excellentttt ! ma question est la suivante. quelle est la procédure pour pouvoir entendre la musique installée sur mon iphone 3Gs. Il y a bien une prise USB, à laquelles j'ai connecté mon iphone mais il ne me propose rien en liste de lecture. j'ai vu également qu'il ya une prise auxiliaire, avec 3 couleurs... quel est le bon cable que vous avez utilisé . merci à tous pour votre réponse à venir.
 

Pour écouter les MP3 de ton Iphone, il faut activer le streaming audio qui est en bluetooth. :chinois:
Enfin j'imagine que c'est possible sur un téléphone pomme. :D
 

J'ai un RCZ avec le WIP COM 3D et un Iphone 3GS (OS version 4).
Si je parviens à le recharger via la prise USB, impossible d'établir une connexion avec le WIP COM.
Ni en streaming, ni via le câble USB.
A moins que j'ai loupé quelque chose... rien à faire. :cry:
 

Avec le WIP Com 3D c'est normal. :(

Jette un oeil dans la section électronique embarquée, il y a de nombreux posts. :chinois:

Le streaming c'est avec le WIP Bluetooth, de série. ;)
 

Et donc "fous des peugeots", peut-on ou pas utiliser l'Iphone comme média ? et si oui quelles manipulations doit-on effectuer ?
 

Avec le WIP Com 3D c'est normal. :(

Jette un oeil dans la section électronique embarquée, il y a de nombreux posts. :chinois:

Le streaming c'est avec le WIP Bluetooth, de série. ;)


c'est ou cette section .???? "électronique"
 


J'ai déjà utilisé le Streaming par Bluetooth avec mes iPhones mais sur un 5.1.

Ca me paraît étrange que ça ne fonctionne pas dans la RCZ...
 

Pas de streaming BlueTooth AD2P sur WIPCOM 3D... Donc lecture du contenu musical d'un iPhone impossible.
 


Non plus, car l'iPhone n'expose pas son contenu comme le contenu d'un disque dur ou d'une clé USB (Apple utilise un protocole propriétaire).
 



Ouais, mais alors plus de pilotage avec les commandes de l'autoradio ni d'affichage spécifique (nom des pistes) sur l'écran du WIPCOM 3D...
 

Ouais, mais alors plus de pilotage avec les commandes de l'autoradio ni d'affichage spécifique (nom des pistes) sur l'écran du WIPCOM 3D...

oui tt a fait, impossible avec le cable usb mzis avec les rca on pilote tout depuis l'ecran du iphone, exepter le son qui peut etre manipuler depuis les commandes du volant....
 


Statut
Fermé aux futures réponses.