wip com : réglages du son

nialag

Membre
5 Novembre 2010
6
0
0
Bonjour,
Je viens de prendre possession d'une 407 premium équipée d'un wip com 3D.Impossible d'accéder aux réglages du son en fonction des sources.Qui pourrait m'indiquer la manip?Merci d'avance de quelqu'un qui
peste devant un écran récalcitrant.
 


Pourtant la cartographie gps est en 3D.Il s'agit de la 407 SW premium bva
toutes options: cuir, téléphone, sièges électriques, phares xénon.....De toute façon, en appuyant sur le bouton" source " il ne se passe rien.A te lire.Merci
 

Ne pas confondre Birdview et 3D.

En appuyant sur le bouton source, tu passes de la radio au cd puis à l'auxiliaire en principe.
Pour le reglage graves / aigus / balance, il n'y a pas une touche avec 2 notes de musique ?
 

Comme déjà dit: en appuyant sur le bouton source, il ne se passe rien même en restant appuyé plusieurs secondes.Quant à la touche avec 2 notes de musique, elle permet uniquement de choisir les ambiances sonores.Ce truc là commence à me prendre la tête.Pourquoi pas un accès simple à ce type de réglages basiques:fader, graves etc..Enfin, après vérification du GPS, il est possible de visualiser la carte en 3D, c'est écrit en toute lettre sur l'écran.A suivre, merci.
 

Appuye sur la touche avec la note de musique puis re appuye plusieurs fois ou utilises les fleche haut et bas (j'ai un doute).

Le bouton source n'agira pas si ton disque dur est vide et si tu n'as pas de Cd et que tu n'as pas activé les entrés auxillaire ou si tu n'as pas de clé USB inséré.

Tu as un WIP COM et non un WIP COM 3D (qui ne rentre pas physiquement dans le tableau de bord de la 407)...
 

Appuye sur la touche avec la note de musique puis re appuye plusieurs fois ou utilises les fleche haut et bas (j'ai un doute).

Le bouton source n'agira pas si ton disque dur est vide et si tu n'as pas de Cd et que tu n'as pas activé les entrés auxillaire ou si tu n'as pas de clé USB inséré.

Tu as un WIP COM et non un WIP COM 3D (qui ne rentre pas physiquement dans le tableau de bord de la 407)...

Merci pour le conseil, ça marche!!!!!Ceux qui font les notices sont vraiment des ploucs, à moins que ce soit moi?
 

Dans les ambiances, il faut selectionner "aucune" et de la tu pourras choisir les graves and co.