WIP Nav 3008 - Fonction "Mon Domicile"

• Démarrée par Démarrée par JPF
  • Date de début Date de début
Statut
Fermé aux futures réponses.

JPF

Membre
31 Mars 2010
24
0
0
Bonjour,

Je possède un GPS Navigon sur lequel il y a une fonction bien pratique : dès le premier écran, j'ai une fonction "Mon Domicile" qui me calcule l'itinéraire depuis la position actuelle jusqu'à... mon domicile.

D'après la notice, il y aurait une fonction "1 - Menu navigatio", "2 - Saisir destination", "3 - Guider vers mon domicile", mais je n'ai pas ce choix sur le WIP Nav de ma 3008, et je n'ai pas non pluis de fonction pour enregistrer le lieu de mon domicile.

Aurais-je loupé quelque chose ?

Cordialement,

JPF

Version soft : rneg 20.14

Bonjour,

Je possède un GPS Navigon sur lequel il y a une fonction bien pratique : dès le premier écran, j'ai une fonction "Mon Domicile" qui me calcule l'itinéraire depuis la position actuelle jusqu'à... mon domicile.

D'après la notice, il y aurait une fonction "1 - Menu navigatio", "2 - Saisir destination", "3 - Guider vers mon domicile", mais je n'ai pas ce choix sur le WIP Nav de ma 3008, et je n'ai pas non pluis de fonction pour enregistrer le lieu de mon domicile.

Aurais-je loupé quelque chose ?

Cordialement,

JPF

Version soft : rneg 20.14

Sujet évoqué ici:

http://www.forum-peugeot.com/forum-...av/doimicile-definir-wipnav-sujet_34138_1.htm

=> comme il y a déjà un sujet, je ferme celui-ci

:)

Statut
Fermé aux futures réponses.