WIP NAV et BB BOLD 9700

jo1911

Membre régulier
9 Mars 2010
30
0
0
Bonsoir

Je suis en attente de livraison de mon 3008 PP.
Pour cette semaine j'ai loué une 207 avec le système MU BY PEUGEOT. Elle est équipé avec un autoradio qui fait aussi kit main libre.
Problème : j'initialise la détection de mon téléphone et lancer la détection sur l'autoradio. Il détecte mon téléphone, je mets un code simple (0000 ou 1234) mais rien ne se passe.
Rassurez moi svp le WIP NAV est bien compatible avec le BB BOLD 9700 ?
Si vous savez comment faire pour que le poste de la 207 accepte le couplage avec mon téléphone je suis preneur aussi.
Merci d'avance.
@+

J.
 

salut

moi j'ai une 308cc avec wipcom 3d qui ne reconnait pas mon blackberry bold 9000 du boulot
alors ca m etonnerait pas que ça ne fonctionne pas pour ton wipnav et ton BB bold

tiens nous au courant

bon courage
 

Bonjour

Je crois que si tel est le cas je vais allumer le service technique.
Avec un GPS TOMTOM cela passe et avec le leur non ????
De plus, vue le nombre de BB en circulation faut vraiment être c... pour que cela ne fonctionne pas.
@+

J.
 

Enfin dire qu'il y a beaucoup de blackberry, il faut relativiser:

isuppli-100517.jpg


Normalement le code d'appairage est affiché à l'écran (il peut etre différent de 0000 ou 1234)
 

Sympa ton tableau mais j'ai pas trouvé pour quel pays
De plus ils ont prévu une serie spécial entreprise : il y a de plus en plus de sociétés qui utilisent des BB pour des raisons pratiques. Là ils risquent de se couper une partie des potentielles acheteuses.
Pour le code il semble que cela à saisir sur l'autoradio
Enfin ma collegue à une FIAT PUNTO et elle pas de pb.
 

non c'est l'inverse, tu fais la recherche du téléphone par le WIP NAV, ton mobile te dira nouveau periphérique et le WIP Nav te marquera un code a saisir dans ton mobile.

Enfin la punto a un systeme a base de Windows CE. Le problème est que chaque constructeur de mobile fait le bluetooth a sa sauce, demande a parrot tout le travail qu'ils doivent faire pour assurer la plus large compatibilité avec les mobiles du marché.
 

Bonjour

J'ai reçu mon 3008 hier.
Le BB BOLD est bien reconnu et le répertoire est visible.
Une seule chose j'avais des contacts où seule le champs société était rempli, pour ces fiches je n'avais pas de nom à l'écran. J'ai du changer et mettre le contenu du champs SOCIETE en PRENOM
@+

J.
 

je confirme, 9700 Bold et Wip Nav sont bien compatibles
 

Seul truc bête il ne récupère pas les adresses mais bon ...
 


Se faire guider vers la personne sans avoir à saisir son adresse...
 


Ce me paraissait évident, c'est pour ça :)