wip nav ne marche plus aprés une mise a jours

faf69

Membre
9 Août 2014
23
0
0
Bonjour a tous j'ai un big soucis j'ai voulut faire une mise a jours du wip nav sur mon 3008 mais tout a planter j'ai plus rein qui fonctionne et l'écran de descend plus et j'ai un message en anglais sur fond rose . mon CD audio et ploquer a l'intérieur et ne peux plus rien faire ....
je suis au bout très con je suis .

quelqu'un peux m'aider svp
un grand merci a vous ...
cdt

Bonjour,

Bah si c'est brické ce sera pas facile de réparer tout ça. On ne le répètera jamais mais les mises à jour, c'est concession et uniquement concession, surtout vu le prix que ça coûte (entre 0,01 et 8,50€).

Car les mises à jour sont tellement sources d'instabilités que si c'est le concessionnaire qui plante le système, c'est lui qui paye le remplacement de l'appareil. Et il y a aussi aucun risque qu'il mette une mise à jour non destinée à l'appareil.

Merci pour ta reponse mais la je suis vraiment perdu ne sais plus quoi faire !!! allez chez peugeot et prendre une fesser .....

Pour cela il aurait fallu que tu nous donnes plus de détails de ta mauvaise manip ! (origine et version de ta MàJ, la façon dont tu t'y es pris etc...)

ba mon bof ma telecharger la versions 2013/2014 et jetait en train de rouler il ma demande pour faire la mise a jours et d'un seule coup plus rien message en anglais sur fond rose . et la jpeux plus rein faire du tout !!!

Bonjour le forum

J'ai l'impression que vous confondez mise à jour du firmware et mise a jour de la cartographie.

Qu'en est il ?

:non: On ne confond rien du tout puisque rien n'était spécifié :D

Que faf69 commence par remettre sa carto précédente sur carte SDHC originale -à moins que le mal ne soit déjà fait ! :cry:

PS : Au fait, dunekn, t'as oublié la MàJ des ZAR ou radars :D

merci leon29 mais la ont me parle chinois je pense que j'ai tout mélanger.ONT MA JE PENSE TOUT TELECHARGER a après j'ai mis la carte SD dedans . pour tes expliquation je n'est pas tout compris ? se que je peux dire sa été telecharger sur utorrent 411. je m'excuse.merci mais la je suis perdu .

enleve la maj carto et met ta maj soft(officiel ce coup ci)sur une carte sd

enleve la carte sd,et il faut y mettre a la place un carte sd avec le soft materiel(je ne peut pas mieux expliquer,si tu ne sait pas ce que sais un soft)tu vas dans un garage peugeot ou citroen et tu leur demande le dernier soft pour ta telematique

merci a toi yann3 je vais voir avec peugeot et te tiens au courant . je ni connais vraiment rien dans tout sa sais mon bof qui sans n'est occuper ...merci

SUREMENT et moi je cherche une personnes qui puisse m'aider .apres pour le reste rien de grave !!!!
merci a toi .

fait une photo de ton appareil,ont pourra te dire quelle maj soft il te faut

voici ce que le wip nav me marque ...sur mon ecrant ...

EMERGENCY Application
Error on Update
No disc found.
Please insert a valid update disc.
Mount failed

oui il cherche le disque soft pour se reconfigurer,donc pas le choix
qu'est ce qu'il a mis dedans exactement,ton bof???

SUREMENT et moi je cherche une personnes qui puisse m'aider .apres pour le reste rien de grave !!!!
merci a toi .

Merci de faire un effort sur l'orthographe.

Un CD officiel en concession coute un prix astronomique.... 0.92€ (je crois qu'une fois en possession du CD on est obligatoirement soumis à l'ISF, tellement il coute cher :whistle: )

De toute façon vu que tu avais une version en 2.0X et que tu auras la version 2.80 tu devras passer en concession pour refaire le calibrage du bluetooth.

Merci de faire un effort sur l'orthographe.

Un CD officiel en concession coute un prix astronomique.... 0.92€ (je crois qu'une fois en possession du CD on est obligatoirement soumis à l'ISF, tellement il coute cher :whistle: )

De toute façon vu que tu avais une version en 2.0X et que tu auras la version 2.80 tu devras passer en concession pour refaire le calibrage du bluetooth.

Attention, je crois qu'il parle de WipNav et non pas WN+/RT6...

Si carte SD de toutes façons : pas un RT6 !!!

;)

Attention, je crois qu'il parle de WipNav et non pas WN+/RT6...

Si carte SD de toutes façons : pas un RT6 !!!

;)
c'est ce que j'ai compris,d'ou,ma demande de photos :pt1cable:

oui c'est le wipnav merci yann3 je pense que j'ai gagner un voyage chez peugeot ....
merci G2 je m'applique pour l'orthographe .mais sais le cadet des mes soucis alors soit tolèrent .stp merci

si tu est sur que c'est un rneg(wipnav) alors il te faut le soft R50b 50.03

oui c'est le wipnav merci yann3 je pense que j'ai gagner un voyage chez peugeot ....
merci G2 je m'applique pour l'orthographe .mais sais le cadet des mes soucis alors soit tolèrent .stp merci

Ok j'ai mis ton topic dans la bonne sous-section, il était en wip nav plus ;)

??? MERCI atomic tu la mis ou ??? j'ai trouver une personne qui a mis la valise et rien na faire pas de connections pour la radio elle ne trouve rien , tout les bouton fonction pour l'auto radio via la valise mais l'écran reste tjr pareille . jpense que je bon pour tout changer !!!

non il faut mettre ce qu'il y a sur le cd,a la racine d'une carte sd et refaire la maj et il va deplanter

alors il faut que je trouve la pince pour d'éclipser l'autoradio et que je puisse enlever le cd audio pour après pouvoir mettre le cd peugeot ???