MERCI YANN3..... je vais essayer ....quand a davidcentral et b308 qui ne tente rien n'a rien après chacun sont domaine !!!mais merci a vous pour de votre aide si précieuse . mais rien ne sert de tacler les gens mais juste je demande de l'aide . si il faut allez chez peugeot j'irais le soucis n'est pas la .et encore merci yann3

Bonjour,
Bah si c'est brické ce sera pas facile de réparer tout ça. On ne le répètera jamais mais les mises à jour, c'est concession et uniquement concession, surtout vu le prix que ça coûte (entre 0,01 et 8,50€).
Car les mises à jour sont tellement sources d'instabilités que si c'est le concessionnaire qui plante le système, c'est lui qui paye le remplacement de l'appareil. Et il y a aussi aucun risque qu'il mette une mise à jour non destinée à l'appareil.
enleve la carte sd,et il faut y mettre a la place un carte sd avec le soft materiel(je ne peut pas mieux expliquer,si tu ne sait pas ce que sais un soft)tu vas dans un garage peugeot ou citroen et tu leur demande le dernier soft pour ta telematique
Ah les bricolos du dimanche. :/ Je sais ça n'apporte rien mais si les gens pouvaient lire les forums avant de faire n'importe quoi...
Si on ne maitrise pas son sujet, mieux vaut faire l'impasse ou laisser ça à un pro et non à un bof beauf.
C'est bien là le problème ! À la vu des messages précédents, tu n'as pas les connaisses suffisantes dans ce domaine.
La sagesse dans ce cas, est de l'admettre et de confier l'intervention à un professionnel![]()

ok ok sur se forum il y deux personnes qui n'ont jamais fait d'erreur alors je dit chapeau ... après en ce qu'il concerne la mise a jours Messieurs plusieurs personnes m'ont dit que c'était chères alors voila pourquoi .maintenant si sais mort je m'en prend cas moi même points barre .encore merci a Yann3 qui lui ne juge pas et surtout ne me prend pas la tête avec des phrase sorti direct du dictionnaire. quand a vous merci de vos belle parole mais franchement aider d'autres personnes .merci bien a vous ....
MERCI DAVIDCENTRAL LOL MDR SUPER RIEN D'AUTRE A DIRE ???

d'abord je ne hurle PAS !!! heureusement tu ne connais PAS !!!! et puis les personnes qui sont sur le forum pour faire des remarque inutile ou désagréable qu'il passe leur chemin ... bonne route a toi tchao .....finalement ten est un toi aussi ...

ok ba j'en n'apprend tout les jours .après pour ton avant dernier phrase j'ai pas tt compris .. excuse c'est la première fois que je vais sur un forum ...peux tu m'expliquer plus clairement tt cela ??? merci
revenons au sujet, tu as parcouru le forum EE pour te renseigner un peu ou tu t'attends à ce que l'on récrive tout le forum dans ton topic pour toi tout seul