wip nav ou wip com ?

lanfeust

Membre
6 Décembre 2009
22
0
0
123
bonjour à tous , en instance de commande d'un 3008 PP 110 BMP6 , je me pose
LA question !!! dois-je investir dans le WIP COM 3D ou bien le WIP NAV suffit ?
j'ai fureté un peu dans les différents sujets, et j'avoue que ....je ne sais plus !!!
merci d'avance pour vos avis, et félicitation pour ce petit coin de discussions sympa
assez objectif et avec des avis éclairés qui peuvent éviter des déconvenues ou confirmer ses envies.
 

Pour ma part j'hésiterais aussi entre les deux.
Le tout c'est de voir si le surcoût est raisonnable pour l'utilisation qu'on va en faire. Pour moi il reste assez rédhibitoire car ce serait surtout le fait de gagner le confort de ne pas changer de CD pour la musique. (le 3D n'est pas nécessaire pour un guidage efficace, je n'ai pas l'ultilité d'une carte SIM embarquée).
 

Perso, je me "contente" du wipnav.
Mais j'aurais préféré le WipCOm 3D
- affichage plus convivial et infos de guidage plus complètes
- commande vocale du système (t.pratique ! Je l'ai eu sur mes anciens veh équipés du RT4) qui evite d'avoir à manipuler les boutons
- Juxbox
au moins trois points pour lequel je prèfere le wipcom 3D
 

A la lecture des caractéristiques, je me suis dit : le Wip Nav est fait pour moi !
Sur le papier il me convient parfaitement, n'ayant pas l'usage du disque dur et souhaitant le bluetooth.

A lire maintenant ses défauts et lenteurs, j'avoue hésiter... il me reste quelques mois avant de commander et me décider !

:heink:
 

je vois que je ne suis pas le seul à hésiter ....
il faudrait que je cible précisément les différences des 2 systèmes, et de voir si les quelques milliers d'Euros de surcoût sont justifiés .....
la question de la deuxième carte sim m'interpelle, il faut demander une deuxième carte sim ou mettre la principale dans l'appareil ?
j'avais la prétention de croire m'y connaitre dans le high-tech , mais là; j'avoue,
je ne sais vraiment pas.
merci en tout cas de vos réponses
 

Petite recherche à faire sur le forum et tu auras toutes les réponses à tes questions !

Un indice : utilise les mots clé "cartes jumelles" par exemple...

;)
 

Vraiment mesquin de la part de Peugeot que le WipNav ne puisse ni lire des fichiers mp3/wma depuis une SD card ou depuis un port USB :rolleyes: